CHAPITRE 26

566 32 86
                                    

Alexander

Voilà déjà 20 minutes que je traîne au fond du lit laissant mes pensées avoir libre court à leur imagination. Le soleil est déjà bien haut dans le ciel et pourtant je reste là à flâner sous les draps les yeux fermés, mon esprit se laissant bercer par l'agréable vision de l'homme de mes rêves. Le même songe s'insinue constamment dans ma tête m'envoyant dans les bras d'un homme magnifique, nos mains entrelacés, son souffle léger sur ma peau, la douceur de ces lèvres sur les miennes et son toucher délicat le long de mon échine. Un moment de pure bonheur et de tendresse qui me laisse rêveur quand l'image de Magnus apparait sous les traits de ce bel inconnu. Magnus encore et toujours lui...

Depuis notre virée à Coney Island, nous avons passé énormément de temps ensemble, que se soit avec nos amis lors de petites sorties improvisées ou parfois même seulement tout les deux. Ces petits moments que j'ai eu la chance de passer en tête à tête avec lui n'ont fait qu'accroître les sentiments que je tentais en vain d'enfouir au fond de moi. J'ai beau essayer de le voir comme un simple ami, je n'y arrive pas. Comment je le pourrais. Magnus est l'une des rares personnes avec qui je me sens libre et en confiance. Quand je suis avec lui, une part de moi a envie de laisser tomber les barrières que j'ai ériger ces dernières années pour me laisser aller à l'inconnue en sa compagnie. Il est drôle, bienveillant, honnête et d'une beauté époustouflante qu'il faudrait être fou pour ne pas tomber sous le charme d'une aussi belle personne.
Sa personnalité si authentique est une réelle bouffée d'air frais tout le contraire des hommes que j'ai pu laisser entrer dans ma vie auparavant. Mes précédentes relations n'étaient que frivolité, mensonges et cachoteries : des erreurs de jeunesse marqués par une faible estime de soi et par l'autorité d'un père psychorigide.
J'aimerais enfin pouvoir vivre une vraie relation aimante et sincère et je me plaît souvent à penser que cela pourrait fonctionner avec Magnus. Enfin, si tel est son désir. Après tout, je suis probablement le seul à nourrir l'espoir de vivre quelque chose de plus fort avec lui. Le temps passer en sa compagnie ne m'a pas donner beaucoup de réponse quand aux sentiments amoureux qu'il pourrait avoir à mon égard. Peut être que cela ne lui a même jamais traverser l'esprit.  Lui qui était si épris de son ex petite-amie, n'est probablement pas prêt pour une nouvelle relation, encore moins avec un homme pour qui il ne ressent assurément que de l'amitié. Je sais que je devrais arrêter de me bercer d'illusion pour quelque chose qui n'arrivera peut être jamais mais rien n'est plus agréable en cet instant que de l'imaginer à mes côtés que d'affronter la dure réalité.

- Alec ! Réveille toi, hurle Izzy à travers la porte.

La voilà la dure réalité... Impossible de rêvasser si Isabelle est déjà levée. 

Ma soeur fait parti de ces gens qui sont plein d'entrain dès le saut du lit, tout le contraire de moi qui ne peux réellement produire une phrase qu'après avoir bu un bon café. Sa bonne humeur est agréable tout comme elle peut parfois être épuisante de si bon matin.

Peut être que si je l'ignore elle poursuivra son chemin.

- Alec, debout le café est prêt, continu  t-elle en tambourinant sur ma porte

- C'est bon je me lève pas la peine d'hurler !! Je m'écrie à mon tour en levant les yeux au ciel

Je retire les draps d'un geste brusque ayant perdu toute envie de traîner au lit pour aujourd'hui et me dirige dans la salle de bain afin de prendre une douche rapide avant d'aller prendre le petit déjeuner.

Je me hâte à rejoindre ma soeur qui m'attend debout à côté de la table à manger qu'elle a soigneusement préparée. Café, pancake et fruits découpés m'attendent dans une assiette devant la place qui m'est attribué.

Almost FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant