Magnus
- Maman, promets moi d'être gentille avec lui et de ne pas l'harceler de question s'il te plaît. Alexander est un jeune homme assez timide au premier abord mais tu verras, il est adorable.
- Ça, se sera à moi d'en juger ! répond ma mère tout en continuant de s'affairer en cuisine.
Je souffle une nouvelle fois en entendant la réponse de ma mère. Voilà déjà 20 minutes que j'essai de la convaincre d'être sympa avec mon petit ami quand elle fera sa connaissance. Malheureusement, le ton de sa voix en dit déjà long sur sa façon de pensée et à ce rythme, la rencontre de mes parents avec Alexander risque d'être beaucoup plus tendu que je ne l'avais prévu.
En même temps, je ne peux pas en vouloir à ma mère d'être sur la défensive. Le dernier homme que je leur ai présenté m'a brisé le coeur au plus au point et mes parents, plus particulièrement ma mere d'ailleurs, ont été témoin de ma dépression pendant les mois qui ont suivi notre rupture.
Andrea n'a jamais eu l'opportunité de rencontrer mes parents. Elle ne se sentait pas prête pour ça, peut-être du au fait de notre relation peu banale mais le fait qu'elle voyage beaucoup pour son travail m'a grandement aidé pour éviter tout commentaire sur mon couple. Mes parents s'étaient contenter de suivre discrètement cette relation à distance sans trop poser de question étant bien trop heureux de me voir passer à autre chose.
Le vrai problème vient de cet enfoiré de Will. Voilà près de deux ans qu'il ne fait plus parti de ma vie et pourtant sa présence continue de me hanter encore aujourd'hui.
Il faut reconnaître que mon ex avait bien caché son jeu à l'époque et avait fait la joie de mes parents qui avait vu en lui le gendre idéal et leur déception n'avait été que plus grande lorsque sa personnalité perverse avait été révélée. Il était mauvais et m'a fait beaucoup souffrir c'est vrai mais Alexander est different. Il est doux, attentionné et généreux. Et j'ai espoir qu'il ne me fera jamais de mal, pas volontairement en tout cas et je veux vraiment que mes parents lui accordent la chance qu'il mérite sans lui faire payer l'échec de ma relation passée.Voyant que ma mère a décidé qu'il lui faudrait bien plus qu'un joli sourire et de bonnes manières pour se laisser séduire cette fois, je sens la panique m'envahir et décide de rejoindre mon père à l'arrière de la maison.
Le grand jardin de mes parents a été décoré pour les festivités du 4 juillet mais également pour mon anniversaire. L'énorme banderole "Happy birthday" faisant légèrement tache au milieu des décorations aux couleurs de notre beau pays. Un barbecue et un grand buffet de plats salé et sucré est installé sur la terrasse près de la maison et fait office de repas pour les convives, principalement des voisins et amis de mes parents et ceux de Lily. En arrivant à l'extérieur, je cherche mon père du regard et le retrouve près du barbecue en pleine discussion avec Ragnor, le père de Lily.- Papa s'il te plaît, il faut que tu parles à Maman ! Je déclare en arrivant à leur hauteur
- Que se passe t-il Magnus ? Dit il tout en restant concentré sur la cuisson de ces steaks
- Maman est sur le défensive depuis tout à l'heure, je crois que je n'aurais jamais du demander à Alexander de venir aujourd'hui. Je répond encore plus stressé par son arrivée imminente
- Qui est cet Alexander ? Demande Ragnor en levant un sourcil vers mon père
- Le nouveau petit ami de Magnus. Il panique parce que Dana a décidée de le faire passer au détecteur de mensonge. Dit-il l'air rieur en s'adressant à son ami qui ne se prive pas de rire à son tour face à cette réponse
VOUS LISEZ
Almost Friends
General FictionAlec, jeune cuisinier débarque à New York avec sa sœur fuyant un passé douloureux dans l'espoir de vivre sa vie enfin comme il l'entend. Il fait la rencontre de Magnus, un jeune Barman dont le charme ne le laisse pas indifférent. Loin d'être un cou...