CHAPITRE 37

395 24 58
                                    

Magnus

Si on m'avait dit que cette journée tournerai de la sorte, j'aurais accepté sans sourciller l'invitation de ma mère à venir l'aider avec la décoration du sapin dans la maison de mon enfance. Au lieu de ça, me voila seul avec mes mauvaise pensées à nettoyer les vestiges de mon mascara essayant tant bien que mal de refouler la douleur lancinante qui me martèle de l'intérieur.

****

Ce qu'il y a de merveilleux quand on vit avec son petit ami, c'est qu'après une longue journée ou plutôt une longue nuit de travail, rien n'est plus agréable que de rentrer enfin chez soi en sachant qu'on pourra le retrouver. Certes, la plupart du temps endormi, le bruit adorable de ces petits ronflements en provenance de la chambre ne laissant aucun doute sur son sommeil lorsque je rentre parfois très tard au petit matin. Cependant, se coucher à ces cotes et sentir sa sublime odeur de musc blanc sur sa peau et la chaleur de ces bras m'envelopper avec empressement dès qu'il a conscience de ma présence me fait à chaque fois oublier ce détail tant sa présence suffit à me combler tel un bienheureux. Quand les journées sont parfois trop longues, je ne pense et ne vis que pour ce moment qui me fait me sentir complet.

Alexander a pris l'habitude de dormir chez moi depuis quelque temps déjà et c'est lors d'un moment comme celui-ci, qu'un matin j ai pris conscience que j aimerais qu'il soit là plus souvent et que je lui ai donc proposé de s'installer avec moi. Ayant peur qu'il refuse, j ai profité d'un moment d'inattention et de légèreté pour lui demander et contre toute attente, il a accepté et ce sans hésiter une  seconde. Deux jours plus tard, il emménageait officiellement dans mon appartement pour notre plus grand bonheur à tout les deux.

Pourtant cette nuit en rentrant, j'ai fait un constat. Si Alexander était là depuis 5 jours déjà, rien n'avait vraiment changé dans l' appartement qui aurait pu attester de sa présence si ce n'est quelques vêtements dans mon armoire et quelques produits d'hygiène lui appartenant dans la salle de bain. L'appartement était et est toujours à mon image, chose à laquelle il faut remédier au plus vite si je veux qu'Alexander se sente aussi chez lui.

- Tu veux bien arrêter de bouger ! déclare une voix légèrement enrouée par le sommeil

- Désolé, je ne voulais pas te réveiller, dis je navré en me retournant pour faire face à la petite bouille encore endormie de mon ange

- Bébé, il est à peine 7h, pourquoi tu ne dors pas ? questionne t-il en consultant l'horloge sur la table de chevet située de mon coté du lit

- J'ai commencé à réfléchir à quelque chose et maintenant je n'arrête pas d'y penser et ça m'empêche de dormir

- De quoi s'agit-il?

- De toi habitant ici désormais

- Et ? Rajoute-il soucieux d'en savoir plus en ouvrant grand les yeux

- Et bien, je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie et j'aurais préféré aborder cela un peu plus tard dans la matinée mais puisque tu demandes ; j'ai remarqué que tu n'as finalement apporté que quelques vêtements avec toi et j'ai pris conscience que ton ancien appartement était en fait lui aussi tout récent et que mise à part tes couteaux de cuisine, tu n'as pas grand-chose qui t'appartient réellement.

- Magnus.... Dit-il d'une voix blasée déjà las d'avoir cette conversation en se mettant sur le dos et en détournant les yeux vers le plafond

- Non, Écoutes ! j'indique avec insistance tout en me redressant rapidement afin d'attirer son attention de nouveau sur moi. Je sais qu'après ce que tu as vécu, décorer ton appartement selon tes goûts était surement le cadet de tes soucis mais maintenant que l'on vit ensemble, je veux que tu te sentes chez toi ici.

Almost FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant