CHAPITRE 7

568 43 217
                                    

Magnus

Simon nous interpelle depuis la scène, signe qu'il ne va pas tarder à aller jouer à son tour. Lily me tend alors deux verres :

- Magnus, tu veux bien leur apporter leur boissons s'il te plaît, je vais commencé à ranger les verres

J'acquiesce et me dirige vers la scène où Simon est en pleine discussion avec une jeune fille aux longs cheveux noirs.

- Tiens Simon, voilà ton eau gazeuse et un mojito pour la jolie jeune fille, Lily a pensé que tu aimerais goûter autre chose lui dis je en m'adressant directement à elle.

- Merci, j'ai trop soif me dis Simon en attrapant son verre qu'il avale d'une traite. Il a l'air un peu stressé mais tend le bras vers son amie :
- Magnus, je te présente Isabelle. Elle est nouvelle à New York, elle vient d'arriver de Seattle avec son frère.

Isabelle me tend la main :
- Enchanté Magnus, je crois que tu as déjà fait la connaissance de mon frère Alec dit-elle en le pointant du doigt.

Je me retourne et vois le beau brun du supermarché à sa table accompagné d'un blondinet que je reconnais comme étant Jace le colocataire de Simon.

- En effet, j'ai rencontré Alexander, ravi de faire ta connaissance Isabelle dis-je en lui baisant la main.

Elle sourit timidement en baissant le regard signe que je l'ai troublé.

- C'est mon tour, souhaitez-moi bonne chance.

- Tu vas les épater Simon dis-je en lui faisant un clin d'œil

Simon nous fait un petit signe de tête et s'élance sur la scène sous les applaudissements du public et d'Isabelle qui semble totalement sous le charme de mon ami.
Il s'installe derriere son piano et commence à jouer. Isabelle me regarde ébahie. Mettant des mots sur sa pensée, je déclare :

- Simon a une voix incroyable n'est ce pas ?

- Je.. je t'avoue que je m'attendais pas à cela, il est...

- Brillant ??

- Oui, totalement ! dit-elle des étoiles dans les yeux

Simon nous joue un morceau de sa composition "Fragile world". Il a un talent inné pour les sons et sa voix s'accorde parfaitement à la musique qu'il nous offre.

Comme je l'avait prédit, tout le monde apprécie la performance de Simon et c'est avec une standing ovation que la soirée "Open mic" se termine.

Simon nous rejoint et Isabelle ne peut s'empêcher de lui faire part de son avis :

- Mon dieu Simon, c'était magnifique !! Dit Isabelle très enjouée

- Merci Izzy, je suis contente que cela t'ai plu, j'avoue que j'étais est un peu inquiet de ne pas faire l'unanimité.

- Oh je t'en prie, ne soit pas si modeste, tu es un homme talentueux Simon n'en doute jamais, lui dis-je en posant ma main sur son épaule

- Il a raison, tu as beaucoup de talent et vu les acclamations du public je crois que tu n'a aucun doute à avoir, affirme Isabelle

Simon est légèrement embarrassé, il a encore du mal à se faire à l'idée que sa musique plait.

- Merci c'est très gentil à vous, vos avis me touchent vraiment.

Il baisse les yeux et ses joues s'empourprent, je crois qu'il n'est pas insensible au charme de la jolie brune qui se tient à ces côtés.
Il faut dire qu'Isabelle est une très belle jeune femme. Elle ressemble beaucoup à son frère d'ailleurs : des cheveux noirs profond, un teint porcelaine faisant ressortir ses lèvres rosées et de magnifiques yeux qui contrairement à lui sont marrons. En tout cas, on peut dire que leur beauté est de famille.
Bien évidemment, j'ai remarqué l'attrait de son frère, son regard m'a interpellé dès que j'ai posé les yeux sur lui. Mais pour lui cela va au delà du physique. Il dégage une bonté d'âme que j'ai tout de suite remarqué lorsqu'il était au bar. Beau, bienveillant et timide à souhait, si je n'était pas déjà heureux en couple, je me laisserai volontiers charmer par cette belle âme...

Almost FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant