[66]the dove flies away

594 38 15
                                    




Avec Shackey et Rayleigh nous avions entreprit de rejoindre l'équipage au chapeau de paille dans leur bateau pour passer leur faire un petit coucou et s'assurer que tout allait bien.

Il me tardait de les revoir, ça faisait si longtemps!


Après quelques minutes de marches où tous deux me racontèrent ce que j'avais manqué pendant mon absence, nous apercevons finalement le Sunny qui semblait plein de vie et allions à leur rencontre.

Ils avaient tous plus ou moins changé, mais l'apparence de Franky était la plus flagrante.
En revanche, quelques uns manquaient à l'appel.

Rayleigh: Salut la jeunesse!

Ils se retournèrent, surpris de nous voir et nous saluèrent gaiement, ce après quoi Rayleigh les rassura sur l'arrivée de leur capitaine et leur expliqua pourquoi l'archipel était si animé aujourd'hui.
Je compris d'ailleurs que de faux chapeaux de paille avaient volé leur identité et la Marine les avaient pris pour les vrais. Je me rappelais soudain l'homme que j'avais bousculé, prétendant être luffy. Il devait en faire partie.
Brook faisait actuellement un concert et je crois que je ne devrais plus être choquée à partir de maintenant..

J'en appris un peu plus sur leur aventure pendant ces deux ans qu'ils m'expliquèrent brièvement car le temps nous était compté mais je pouvais déjà voir qu'ils avaient pas mal évolué.
J'avais espéré pouvoir passé un peu plus de temps avec eux mais je crois qu'il faudra repousser ce moment à plus tard!

Finalement, après avoir donner des instructions pour leur départ, nous étions rapidement repartie. Shackey était rentrée à son bar pour s'occuper des clients, et nous pour aider le reste de l'équipage à sortir d'ici.








PDV EXTÉRIEUR


Luffy, qui était le dernier à être arrivé à Sabaody, semblait s'être embrigadé dans des problèmes bien ennuyeux...
Lui qui voulait venir ici sans encombres et en restant discret, son plan tombait à l'eau.

Après avoir renversé un homme un peu trop insistant sur sa route, et qui avait déjà l'air d'être déjà un peu amoché, il croisa deux énergumènes qu'il pensait être ses compagnons de route et les suivirent. Ces étrangers avaient en fait été envoyé par leur capitaine pour le retrouver et lui faire payer.

Le jeune homme au chapeau de paille, naïf, suivit ces deux énergumènes étranges et il finit par arriver sur une grande esplanade où des centaines d'hommes paraissaient attendre, sûrement des pirates au vu de leur apparence.

Luffy ne comprenait pas pourquoi ils se retrouvaient ici mais c'est lorsqu'il vu apparaître des hommes de la Marine, qu'il connaissait même très bien, qu'il redouta le moment de confrontation car c'est à ce moment qu'il se fit reconnaître.

Le PX-5 l'avait dans le viseur et il avait été obligé de se dévoiler pour l'esquiver.
Tout le monde avait été choqué de le voir en chair et en os, identique à il y a deux ans mais bien plus fort qu'auparavant.

Il avait par la suite détruit la machine de la Marine d'un seul coup de poing et s'enfuit avant de faire rappliquer tout le petit gratin et causer du grabuge le jour de ses retrouvailles avec ses compagnons.
C'est alors qu'apparurent devant lui Sanji et Zoro, les vrais cette fois, pour détruire le PX-5 restant.

Only time will tell [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant