FLASHBACK
(Ça vous avait manqué les flashback hein🌚..)La petite barque d'Eirin avançait tranquillement en mer. Ne sachant pas vraiment où aller, elle avait décidé de se laisser guider par le courant. Après sa dernière escapade tumultueuse, elle appréciait grandement se prélasser en regardant l'immensité de la mer et son calme olympien.
Elle avait bien mérité un peu de repos...Quelques jours étaient passés durant lesquels notre jeune vagabonde avait fait escale dans un petit village calme. Elle en avait profité pour se dégourdir les jambes et se réaprovisionner car son stock de nourriture avait tendance à se vider rapidement..
Elle avait ensuite prévue de reprendre la route pour s'entrainer, après s'être suffisament reposée.
Elle prit quelques minutes pour retrouver sa barque qu'elle avait soigneusement accroché près d'un cocotier. Caché de la vue des autres au cas où quelqu'un aurait été tenté de partir avec et ancrée dans le sable pour éviter qu'il ne se fasse emporter par le courant.
La jeune femme se pencha alors au dessus de son moyen de transport pour récuperer ses affaires avant de le pousser vers la mer lorsqu'elle remarqua un petit bout de papier par terre. En le ramassant, elle se rendit compte qu'il s'agissait de la carte de vie de Luffy qui avait dû tomber de sa poche pendant qu'elle bougeait son bateau.
Elle regarda le ciel et essuya la fine pélicule de sueur qui s'était installée sur son front avant de se parler à elle-même.
Eirin: Je me demande ce que devient le chapeau de paille.
La dernière fois que je l'ai vu il n'avait pas l'air très bien.
En même temps il venait de perdre son équipage, le pauvre ...Elle repensa à l'homme qu'elle avait croisé après avoir salué Luffy, juste avant de partir. Et ce parfum nostalgique dont elle n'arrivait pas à se rappeller, ou peut etre était-ce seulement son imagination qui lui jouait des tours..?
Puis elle revient à la réalité en sentant quelque chose d'humide couler le long de son menton.
Elle l'essuya de sa main libre tandis que son regard dévia sur les côtés, les sourcils froncés.Eirin: Attendez... qu'est ce qu'il se passe ?
Dirigeant son attention vers sa main elle y vit du sang, provenant de son nez. Eirin commença alors à blêmir.
Eirin: Non...dites moi que c'est une blague.
Eirin regarda une nouvelle fois la carte de vie avant de la fourer dans sa poche en poussant un cri exaspéré.
Eirin: Mais qu'elle idiote! J'ai pensé à lui, inconsciemment !
Elle prit sa tête entre ses mains et la secoua rageusement après avoir jeté un dernier coup d'oeil à l'environnement qui l'entourait, une sorte d'île sauvage selon les nombreux cris d'animaux qu'elle pouvait entendre et les plantes exotiques poussant au hasard aux alentours.
Eirin: Comment vous voulez que je survive dans une jungle pareille, je n'ai même pas mes affaires et je n'ai rien sur moi à part un bout de papier et un sachet de biscuits entamé !
Dit la jeune femme en fouillant ses poches désespérément. Mais elle se stoppa net dans ses plaintes lorsqu'elle entendit un craquement.
Qui n'avait rien d'humain.Oh non, ca ne va pas recommencer...
Sans même chercher à comprendre ce qui se cachait tapie dans l'ombre, elle se tut et s'enfonça dans les hautes herbes priant pour trouver une sortie sans devoir faire face à un animal dangereux, ou pire encore..
VOUS LISEZ
Only time will tell [One Piece]
CasualeC'est pas vrai! Où est-ce que je viens encore d'atterrir...? des pas précipités se firent entendre, je me retournais pour voir qui pouvait bien faire ce boucan insupportable. 1..2..3..10..! Mais attendez...ils sont combien?! La seule chose que je sa...