Shanks: Donc comme je le disais avant que tu n'arrives, je vais bientôt repartir sur les mers.
Au fond de moi j'étais un peu triste même si je savais qu'il allait repartir un jour ou l'autre après tout Shanks était le genre d'homme à vouloir toujours aller plus loin, découvrir plus et puis de toute façon être yonko ne devait pas être aussi reposant.
Shanks: Mais avant ça j'avais prévu de faire quelque chose. Est-ce que tu me fais confiance Eirin?
Je jetais un coup d'oeil vers Mihawk en réfléchissant.
Moi: Si Mihawk ne te fait pas confiance alors...je te fait confiance!
Il se mit à rire franchement.
Shanks: T'as entendu ça Mihawk? hahahah! Toi je t'aime bien!
Mihawk: Pff...
Shanks: Dis moi Eirin, ça te dirais de venir t'entraîner avec moi quelques temps?
Waouh, venir m'entraîner avec le grand Shanks le roux?!
Et en plus de ça je pourrais sortir de ce trou à rat sans me faire déchiqueter par des monstres insolites?
Je ne peux qu'accepter, sans même me poser la question et puis si je veux continuer mon voyage il faut que je sache me battre tout de même!
Je me redressais les épaules droites, sur de moi et le regard déterminé.Moi: entrainez moi s'il vous plait!
Shanks: Bien, j'aime cet état esprit! Ça ne sera pas une partie de plaisir et tu vas sûrement en baver mais crois moi le coup en vaut la chandelle!
Peu importe ce qu'il se passera il faut que je devienne plus forte!
Shanks: Dans ce cas je repasserais te chercher demain, d'ici la prépare toi.
Je me mettais en garde à vous et le saluais d'une façon théâtrale.
Moi: Très bien je serais prête, chef!
Il rigola en m'ébourrifant les cheveux puis s'en alla en nous faisant un signe de la main.
Je retroussais mes manches et partais à mon tour jusqu'à ma chambre, le sourire aux lèvres.
Enfin quelqu'un qui se souçiait de ma vie.Cela devait faire une bonne demie-heure que je rangeais correctement mes affaires jusqu'à ce que je sente une présence.
Comme j'étais assise par terre je levais la tête pour voir de qui il s'agissait et à ma grande stupeur Mihawk se trouvait la dans le cadran de la porte les bras croisés à me regarder.Moi: Mihawk qu'est ce que vous faites la?? Vous avez besoin de quelque chose?
Mihawk: ...tu vas vraiment partir alors?
Surprise, je le fixais un moment tandis que lui détourna le regard.
Moi: Oui il le faut..mais ne vous inquiétez pas je reviendrais vous voir haha!
Il marmona des choses inaudibles
Mihawk: Ne prends pas cette peine..je vais plutôt profiter de ces jours de vacances, un cadeau bénit.
Je fis la moue en gonflant des joues et en regardant ailleurs pour faire croire que je faisais la tête, même si je commençais à m'habituer à ses piques.
Il souffla en s'approchant de moi.
Bon ok la je commence à avoir peur, il vient de dépasser le périmètre de sécurité qu'il ne doit pas franchir.
Ah! Il va me taillader en pièce et vendre les morceaux séparément!Contre toute attente il n'en fit rien, il s'accroupit juste face à moi. Il était si près de moi que je pouvais sentir sa respiration se balader calmement sur ma peau et je pouvais enfin voir la belle couleur de ses pupilles.
Nous sommes restés un moment comme ça a nous fixer avant qu'il ne reprenne ses esprits et ne retire quelque chose de son cou.
Je le regardais faire ne comprenant pas, puis il retira son collier où se trouvait sa petite épée du même design que celle qu'il portait dans le dos mais en plus petite et vint me la mettre à mon cou.Mihawk: Comme je suis sur que tu ne feras pas long feu la bas, il faut au moins que tu aies de quoi te défendre. Tu me la rendras quand tu seras devenue une fière combattante, encore faut-il que tu y arrives...dans ces cas là c'est moi qui viendrais le chercher.
Et voilà il faut toujours qu'il gâche les bons moments...
Moi: Hey! C'est pas très gentil ça!
J'ai cru voir un semblant de sourire sur son visage mais je n'ai pas pu le voir bien longtemps car il venait de se relever pour partir comme si de rien n'était.
Je regardais son collier et le touchait du bout des doigts, elle était vraiment belle, je ne peux pas croire qu'il me la confie!
Je me relève rapidement et fais juste dépasser ma tête de la chambre, il était encore dans les couloirs.Moi: Je..merci pour tout!!
Il ne se retourna pas mais me fit un signe de la main tandis que je souriais à pleines dents.
Le lendemain comme prévu Shanks était venu me chercher et nous étions parti avec une petite barque sur une île sauvage à quelques dizaines de kilomètres de la.
~~
Shanks: Tu vois ça Eirin? On appelle ça le haki, grâce à lui tu peux te protéger en revêtant ton corps d'une armure invisible ou pouvoir toucher un possesseur de logia que tu ne pourrais normalement pas toucher avec juste ton poing, on appelle ça le haki de l'armement.
L'autre c'est le haki de l'observation grâce à lui tu peux prévoir les attaques de tes adversaires. Il y en a même certains qui se sont tellement entraînés qu'ils peuvent voir dans le futur.Moi: Waouh mais c'est géniale! Et tu sais faire ça?!
Shanks: Bien sur! C'est quelque chose dont tu auras besoin si tu veux faire partit de la cour des grands!
Mais il en existe également un autre, celui la très peu de personnes sont en possession de ce fluide.
On l'appelle "le haki des rois" il sert à intimider ses adversaires, certains perdent même connaissance au contact de ce fluide.~~
Nous avions passé 4 semaines dans une île infestée de monstres pour mon entraînement je peux vous dire que j'en ai bavé il n'y a pas été de main morte avec moi!
Durant ces quatre semaines il m'avait apprit à utiliser toute sorte d'armes, on pouvait dire que maintenant je m'en sortais plutôt bien!
Il m'avait aidé à perfectionner mon corps à corps et m'avait même apprit le harki de l'observation et de l'armement.
Même si je ne l'utilisait pas encore tout à fait bien, je savais un minimum m'en servir.
Je lui en devais beaucoup.
Il était vraiment puissant et je le respectait c'était devenu comme un mentor pour moi.
Il me racontait également toutes ses aventures, comment il avait perdu son bras et tout un tas d'autres choses.
Il me parlait souvent d'un certain Luffy à qui il avait confié son précieux chapeau comme quoi la relève était assurée ou je ne sais quoi..mais en tout cas j'avais très envie de le rencontrer maintenant!Mais il semblerait que j'ai également homis un petit détail...que j'avais finalement moi aussi oublié, mon fruit du démon.
..
Après ces quatre semaines Shanks était repartie dans son navire pour continuer sa route et moi je rentrais au manoir.
Il m'a fallu trois jours de plus pour enfin atteindre l'île, j'étais épuisée par tout cet entraînement et tous ces animaux qui se sont mit en travers de mon chemin.
Je ne tenais presque plus debout et réussie dans un dernier effort à m'agripper à la porte d'entrée.Moi: Je...
Mes jambes flanchèrent à cet instant comme tout mon corps qui n'en tenait plus.
J'ai juste eu le temps de sentir quelque chose me retenir puis plus rien, mes yeux s'étaient fermés automatiquement.♤ A SUIVRE ♤
VOUS LISEZ
Only time will tell [One Piece]
DiversosC'est pas vrai! Où est-ce que je viens encore d'atterrir...? des pas précipités se firent entendre, je me retournais pour voir qui pouvait bien faire ce boucan insupportable. 1..2..3..10..! Mais attendez...ils sont combien?! La seule chose que je sa...