[64]tome 2 ~un nouveau départ~

536 44 11
                                    

Dans un coin reculé du globe,
Au fin fond des mers.

Une petite barque naviguait tranquillement, emportée par les vagues dans cette vaste étendue d'eau.

La jeune femme installée dedans ouvrit son sac pour en sortir un escargophone qu'elle avait pu chiper lors de sa dernière escale, n'ayant d'autre moyen de communication.

Peuleuh
peuleuh
peuleuh
peuleuh..

Gacha-

Eirin: Allo?

???: Oui, qui est-ce?

Eirin: Salut Shanks, c'est Eirin!

Shanks: Eirin?!

Des lors qu'il eut dit son prénom, elle put entendre un brouhaha impossible a travers son combiné, provenant de l'autre côté de l'escargophone.

Shanks: Mais bon sang, on s'est inquiété nous! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé?! Tu vas bien au moins? Où es-tu? Qu'est ce que tu fais?

Eirin: Désolée, désolée, mais calme toi par pitié! Je vais très bien, j'ai juste eu..quelques contre-temps. Enfin, trois fois rien.

Elle regarda autour d'elle, il n'y avait rien aux alentours. Pas un bruit si ce n'était les quelques oiseaux dans le ciel arrivant et repartant. Et cet instant de calme la détendit grandement, après tous ces récents événements qui s'étaient produits.

Eirin: Je suis en mer la. Je dois dire que je suis plutôt épuisée, un bon bain chaud me ferait le plus grand bien.. haha!

Elle jeta un coup d'oeil à ses vêtements et se rendit compte qu'il fallait urgemment qu'elle s'en achète d'autres.

Eirin: Je viens de manquer de peu la cérémonie de mariage et je n'ai même pas pu me changer.

Shanks: Tu me surprendras toujours.. Super invitée que tu fais, bravo la ponctualité! Et c'était celui de qui, sans être indiscret?

J'attendis quelques secondes avant de répondre, appréhendant sa réaction.

Eirin: Justement, le miens.

Shanks : Haha..ha...ha Attend que-QUOI?! C'est une blague?? Comment ça ton mariage?! T'appelles ça trois fois rien! Et c'était avec qui! Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé?!

Elle sentait déjà le coup arrivé et mis par réflexe sa main sur sa tempe pour la masser. Se faire passer un savon par cette tête brûlée, quelle ironie du sort..

Il semblait se disputer avec ses camarades de l'autre côté.

Eirin: Peut être parce que je n'étais moi même pas au courant de mon propre mariage! Tu crois que j'ai pris comment la nouvelle?! En me réveillant ce matin, j'étais préparée à tout, sauf à ça! Bref, s'il te plaît, laissons ça de côté..

D'innombrables questions fusaient dans sa tête, mais dans quel pétrin s'était elle encore fourrée?!
Le Roux voulut répliquer pour sûrement la sermonner longuement et demander plus d'explications, encore sous le choque de cette nouvelle, mais se ravisa. Il ne comprenait pas vraiment sa situation mais au vu de son ton cela n'avait pas dû être très plaisant pour elle ces derniers temps.

Shanks: Je pourrais retourner le monde pour toi Eirin, alors tu ne peux pas me sortir ça tranquillement en pensant que je ne vais pas réagir et passer à autre chose simplement comme ça!

Eirin: Ouais bah c'est bien justement ce qui m'inquiète
Avait-elle dit sur le ton de la rigolade

On pouvait l'entendre s'esclaffer à l'autre bout du fils jusqu'à ce qu'il se fasse voler son escargophone par l'un des membres de son équipage.

Only time will tell [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant