Le regard dans le vague, il était comme à son habitude assis sur son fauteuil à réfléchir.Il poussa un profond soupir.
Il ne comprenait même pas son état d'âme après tant d'efforts alors à quoi bon continuer.Il n'aimait pas avoir ce sentiment en lui, ce petit pincement au coeur qu'il ressentait à chaque fois en y repensant.
Il aurait voulu mettre les choses au clair avec cette histoire, bien qu'il ne sache toujours pas pourquoi il le voulait autant, il espérait enlever ce poids.
Mais elle était partit de façon si..inhabituelle..il ne savait même pas ou elle pouvait se trouver actuellement.
Mihawk: elle m'a jeté une sorcellerie j'en suis sur...
Soudain son den den mushi se mit à sonner alors il se releva pour aller le chercher.
Il décrocha le combiné mais à peine ceci fait qu'il regrettait aussi tôt en entendant cette voix qui l'agaçait tant.
Shanks: Alors Mihawk, encore dans ta grotte?
Miwahk: Shanks...
Shanks: Aller mon vieux ça va aller! C'est pas parce que tu l'as trompé qu'il faut se morfondre *il prit un temps de pause* fallait y penser avant! Hahahah!
Mihawk: ...Qu'est ce que tu racontes encore..je n ai pas le temps pour tes bêtises.
Shanks: Bah je parle de la petite Eirin qui est partit!
Tellement triste d'ailleurs...Mihawk: Comment es-tu au courant de ça?
Shanks: Hum disons que..bon ok je voulais juste faire une visite surprise mais je crois que c'était pas le bon jour et euh...
Mihawk laissa échapper un profond soupir igorant son interlocuteur avant de sortir sans vraiment réfléchir, plus pour lui même;
Mihawk: Je ne comprend pas. Pourquoi était-elle en colère...?
Peut être que j'y ai été un peu fort?Shanks: Tu ne connais rien aux femmes ma parole..ce que tu peux être bête des fois...
Mihawk: Que?!
Shanks avait vite changé de sujet ne voulant pas se prendre ses foudres, enfin tout revenait une fois de plus sur le sujet Eirin puisqu'il venait de prendre le journal d'aujourd'hui pour le lire.
Shanks: Oh! Je crois que ta petite protégée sème déjà du grabuge, regarde aux côtés de qui elle est en plus! Elle ne fait pas les choses à moitié la petite hahaha!
Mihawk: Laisse moi, je m'en fiche.
Shanks: Rohh arrête un peu de bouder mon coco et regarde plutôt le journal tu vas voir tu..
En tournant la page il avait pu voir une photo d'elle et...il fallait mieux pas que Mihawk regarde ça finalement!
Shanks: Euh non tout compte fait je crois pas que ça soit une très bonne idée...ah! oui il est vraiment nul cet article ha..haha ça vaut pas la peine de le lire c'est pas très intéressant..
Shanks venait plutôt d'attiser la curioter de Mihawk en disant cela.
Haussant les sourcils il se releva pour aller chercher son journal qu'il avait jeté sur son canapé la veille n'étant pas d'humeur à lire à ce moment.
Mihawk: Que me caches-tu Shanks?
On pouvait voir le den den mushi fermer les yeux comme le faisait Shanks à l'heure actuelle.
Il faisait défiler les pages jusqu'à tomber sur ce "fameux article".
Il en restait tellement bouche-bée qu'il avait arrêté tout mouvement.Mihawk: Qu'est ce que c'est que ça?
Tellement choqué, il avait finit par laissé glisser le combiné de sa main.
Shanks: Allô?
Tant d'étranges émotions affluaient en lui à ce moment il finit par retomber lourdement sur son siège, le regard perdu dans l'immensité de la forêt qu'il regardait à travers cette grande baie vitrée en face de lui.
-Mihawk: Eirin...que m'as-tu fais?
♤ A SUIVRE ♤
VOUS LISEZ
Only time will tell [One Piece]
RandomC'est pas vrai! Où est-ce que je viens encore d'atterrir...? des pas précipités se firent entendre, je me retournais pour voir qui pouvait bien faire ce boucan insupportable. 1..2..3..10..! Mais attendez...ils sont combien?! La seule chose que je sa...