[62]dans l'ombre les ficelles dansent

494 35 35
                                    




Un silence insupportable et extrêmement gênant régnait dans la salle à manger où je venais d'arriver quelques instants plus tôt, grâce à l'aide d'un des gardes m'ayant indiqué le chemin.

Même si je rêvais grandement de repartir en sens inverse.

Je me trouvais donc assise devant une table immense où était disposé des mets pouvant nourrir tout un régiment, car ici tout était dans la démesure. Le problème étant qu'il n'y avait que nous deux à cette table.
Et ça c'était très inconfortable.

Mais qu'est-ce que je fiche ici..?

Je mis ma tête entre mes mains, désespérée.
Je n'avais aucune idée de comment me sortir de là et le clown en face de moi me rendait la vie bien compliquée ces derniers temps.

Je me servais dans quelques plats par-ci par la, sous le regard insistant de Doflamingo et mangeais distraitement dans mon assiette après avoir joué avec une tomate cerise.
Non sérieux, c'était vraiment difficile de planter ma fourchette dedans!

Doflamingo: Est-ce à ton goût?

Je relevais la tête brusquement, croyant au début que mon esprit me jouait des tours.

Eirin: Euh..oui oui.

Doflamingo: J'espère que tu n'as pas saccagé toute ma chambre pour te venger de ce que je t'ai fait.

Sa chambre?!
Non j'ai raté l'occasion de fouiller la bas!!

Eirin: Je n'ai même pas eu le temps de cligner des yeux que votre garde était déjà là à cogner à la porte comme un bourrin.

Doflamingo: Excuse le, il n'a pas l'habitude de côtoyer de frêles demoiselles..
Dit il d'un ton moquer

Je me retenais de lever les yeux au ciel et changea naturellement de sujet en apportant mon verre à ma bouche.

Eirin: Le vin est excellent, vous devriez en reprendre.

Oui bon..on a vu mieux.

Pour lui montrer l'exemple je buvais moi même mon verre comme si c'était un simple jus d'orange. Alors qu'intérieurement j'avais la gorge brûlée et me retenais de vider la carafe d'eau d'un seul coup dans ma bouche.

Eirin: Je vous assure, tenez je vais même vous servir moi même pour vous montrer ma sincérité.

Je me levais rapidement en prenant la bouteille au passage et lui versais la liqueur dans son verre, presque à ras bord.
Allez, noyez vous dedans aussi ça m'arrangerais!
Il ne se méfia pas au départ et but tout d'une traite, amusé par mon soudain intérêt, mais c'est après que je l'eus resservi plusieurs fois d'affilée qu'il se stoppa. Et au moment où j'allais revenir à ma place comme si de rien n'était, il captura mon poignet, les traits du visage plus sérieux.

Doflamingo: Arrêtes, je sais ce que tu cherches à faire, mais ça ne marchera pas. Pas avec moi.

Gloups
J'ai été démasquée.
Qu'allais-je pouvoir inventer comme justification plausible à ça..?

Doflamingo: Je sais que tu cherches à te venger pour ce que tu as vu plus tôt, mais cette méthode ne marche pas avec moi. Il se trouve que ma résistance à l'alcool est plus haute que la moyenne..fufufu~

Mais qu'est-ce qu'il racontait..?
Me venger? Mais qu'est-ce que j'ai vu?

Enfin bon, il avait l'air moins en colère que ce que je pensais alors, qu'importe ce qu'il pouvait croire je pense que c'était la meilleure solution!

Doflamingo: Eirin..je te dois des excuses.

PARDON

OUI EFFECTIVEMENT, ET VOUS ME DEVEZ MÊME PLUS QUE CELA !!!

Only time will tell [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant