[31]the smoked flamingo

1.8K 116 12
                                    


L'équipage de Barbe Blanche avait l'air mal en point elle aussi, le commandant Joz avait la moitié de son corps gelé et Marco, qui allait arrivé vers Ace se prit le poing du vice-amiral Garp de plein fouet et par la suite transpercé par les rayons de Kizaru. Mais ne parlons pas de l'état de Barbe Blanche qui venait de mettre genou à terre, crachant du sang à plein poumon lors de son combat contre l'amiral Akainu, il avait à présent un trou dans son corps, ce n'était vraiment pas beau à voir...Les ravages du temps sont indomptables...

Mais attendez...Je ne rêve pas..??

?: ...Eirin?

Eirin: Smoky!

Il roulait des yeux avant de me regarder, lui aussi surpris.

Smoker: Eirin...

Je lui fait un signe de la main en courant toujours et cria à son attention pour qu'il m'entende dans tout ce vacarme,

Eirin: Hey Smoky! J'ai encore ton manteau avec moi tu ne l'as toujours pas récupéré!

Smoker: Tch...arrête avec ce surnom à la fin. Et pas la peine, tu peux le garder. J'en ai acheté un autre depuis le temps.Mais crois-tu qu'il faut parler de ce genre de chose dans un champ de bataille?! Bon sang cette fille...Qu'est ce que tu fais là, d'ailleurs?

Eirin: Hum..longue histoire...

Smoker: Et toujours aussi peu habillée, à ce que je vois. La jeunesse de nos jours...

Eirin: Eh! Je te permet pas!

Sans même m'écouter, il me balança sa veste à la figure que je rattrapais maladroitement.
Le regard interrogateur, je le fixais tandis qu'il me faisait signe de l'enfiler, ce que je fis et je me sentis d'ailleurs tout de suite plus à l'aise et au chaud.

Eirin: Oh mercii! Tu peux pas savoir comment tu me sauves la vie!

Smoker: Mpff.

Eirin: On se retrouvera Smoky, notre histoire n'est pas finit, c'est une promesse!

J'avais dit ça en lui faisant un clin d'œil et un baisé dans l'air pour le taquiner.

Tashigi: « smoky » ça me dit étrangement quelque chose...

Smoker: Ça doit seulement être ton imagination..

soldat: Commandant...vous avez une sorte de relation spéciale avec cette femme?

Tashigi: Tu es sur? Pourtant...

Smoker: Sur.

soldat: Ah comme je vous envie colonel! Vous avez vraiment du goût...

soldat: Même si elle est notre ennemie, si elle me demanderait de sortir avec elle je ne serais pas sur de pouvoir dire non...

Ignorant les commentaires de ses subordonnés et voyant Eirin partir, il tenta de se frayer un chemin parmi toute cette agitation pour la rattraper, mais peine perdue, il avait déjà perdu sa trace...

Smoker: Revient la! Raah les femmes...



***


C'est fou le monde que j'ai pu recroiser ici!

Je cru voir Luffy à terre, inconscient. Et pourtant, à peine le dos tourné, qu'il semblait plus que vivant, comme animé par la rage. Cela ne pouvait qu'être l'oeuvre d'Ivankov et de ses "Tensions hormones"...c'était un vrai miracle.

Only time will tell [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant