[68]le calme avant la tempête

476 26 15
                                    

PDV EIRIN



Après avoir repoussé et nettoyé la zone de la Marine qui ne cessait de débouler en grand nombre, nous sommes restés dans l'ombre quelques temps pour nous faire oublier et ainsi éviter de ramener tout le gratin.
Il ne faudrait pas se faire prendre bêtement..

Jusqu'au moment où l'affaire a fini par se tasser.
Après tout il s'agissait la de l'échec du gouvernement, alors il n'était pas question de l'ébruiter davantage ou cela aurait eu un impact négatif pour leur image.
En plus de cela ce n'était pas la première fois que Luffy provoquait la pagaille et échappait à leur vigilence. Il devait l'avoir dans le colimateur si ce n'était pas déjà le cas.

Bien sur, certains pirates s'étaient fait attraper quand d'autres ne s'en étaient malheureusement pas sorti vivant de cette confrontation.

La Marine devait être surmenée, j'avais entendu dire qu'un bon nombre de personnes et animaux étranges étaient venus en aide aux chapeaux de paille.
Ce garçon était décidement plein de ressources!

C'était d'ailleurs par le biais d'un des contacts de papy que nous avions été informé du départ de Luffy et ses amis.
Contact que j'avais bien pris soin d'esquiver après avoir appris qu'il s'agissait en vérité de l'impératrice Boa Hancock. On ne savait jamais, peut être gardait-elle en elle ce goût amer de la vengeance...

Aide de cette personne qui ne cessait de m'étonner grandement. N'était-elle pas membre des sept Corsaires..? Aux dernières nouvelles, ils étaient censés coopérer avec la Marine...déjà la dernière fois à Marine Ford puis ici, je j'allais finir par croire qu'il y avait quelque chose de plus profond dans cette histoire.
Enfin bon, plus rien ne devait me surprendre avec eux...

Rayleigh: Et surtout n'oublie pas, je serai toujours la pour toi quoi qu'il arrive. Tu n'auras qu'à me retrouver grâce à ma carte de vie.

Shadey: Et même si il n'est pas la, tu es toujours la bienvenue dans mon bar. Pour discuter entre filles ...et ne pas être dérangées par ce vieux grincheux.

dit-elle avant de me faire un clin d'oeil.

Rayleigh: Comment ça ?!

Nous avions ri face à la moue indignée que faisait Rayleigh.

Ayant fait mon sac et dis mes derniers au-revoir, non sans laisser quelques traces humides sur les épaules, je me dirigeais vers le quai pour partir à mon tour.

C'était toujours dur de m'en aller en laissant derrière moi des personnes qui m'étaient chers mais je me rassurais en me disant que c'était loin d'être des adieux et que j'aurais plein d'autres occasions de les revoir.

Je ressortis un bout de papier de ma poche et le déplia tout en marchant.

Eirin: Bon. Alors selon le plan que m'a passé Anna, le chemin le plus court pour retourner sur l'île c'est..

Mais j'avais beau le tourner dans tous les sens je devais bien l'avouer

...

Eirin: quelle horreur, je ne comprends rien à ce charabia !

J'aurais dû vérifier avant !!! comment je fais pour déchifrer son écriture illisible..!

Anna était vraiment une chouette fille mais lorsqu'il s'agissait de faire couler de l'encre sur du papier c'était une catastrophe.
C'était bien pour cela que je ne faisais plus ses courses où que nous devions toujours expliquer aux clients le plat du jour pourtant inscrit sur la pancarte ..!

Mais n'ayant pas eu le temps de m'expliquer avant que nos chemins ne se séparent, car elle aussi devait rentrer pour s'occuper de son restaurant, elle avait dû improviser. Et je lui étais déjà très reconnaissante pour toute l'aide qu'elle m'avait apporté jusque la.

Only time will tell [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant