Deux interminables jours à passer aux côtés d'une vieille pipelette, d'un tas de morve ambulant et d'une femme un peu trop frivole à mon goût; le jackpot si vous voulez mon avis!
Que demander de plus..
Ils me collent aux basques sans cesse, impossible de faire un geste sans qu'ils en soient alertés.
J'ai eu beau user de tous les stratagèmes possibles, impossible de m'en débarrasser. Ils ont même fini par m'épuiser!
Le pire avait été de supporter Jora et son fétichisme de m'habiller comme on le ferait à des poupées.
Le seul moment où je pouvais enfin souffler sans qu'il n'y ai quelqu'un sur mon dos était lorsque je dormais ou que j'allais au petit coin, alors autant vous dire que je n'étais pas prête de faire avancer mes plans d'évasions.
Malgré tout, pendant ce temps j'avais pensé à un moyen de m'en sortir et d'ainsi éviter d'attirer cet étrange intérêt que me portait leur capitaine. C'est simple, il me trouve divertissante quand je me mets en colère et que je lui répond? Je n'ai qu'a rester silencieuse et être ennuyeuse pour qu'il me laisse tranquille!
et enfin pouvoir respirer le grand air de la liberté!
Je sais que mon plan est très bateau mais c'est la seule branche à laquelle je peux me raccrocher pour le moment, en espérant que cela fonctionne...
Soudain, alors que je bifurquais à une intersection, je vis défiler toute une flopée de soldats et serviteurs pressés. Et avant même que je ne m'en rende compte, je me trouvais déjà au milieu de tout ça, ballotée de part et d'autre par leurs passages incessants.
Qu'est ce qu'il se trame encore on peut pas être au calme bien longtemps par ici..
dixit celle qui, à l'heure actuelle, est toujours captive et qui n'est pas fichu de trouver un moyen pour s'échapper
Merci conscience, on peut compter sur toi dans les moments difficiles, toujours la pour me remettre à l'ordre et me remonter le moral..!
Alors que je m'éloignais pour ne pas me faire bousculer, j'interpelais quelqu'un en passant pour comprendre les raisons d'un tel raffut.
Trébol: Eh bien eh bien, si ce n'est pas notre jeune maître qui revient!
Je me retournais pour faire face au compagnon du Corsaire et réussis à me décaler juste à temps pour éviter qu'il ne me colle tandis que l'information ne semblait pas vouloir parvenir jusque dans mon cerveau.
Moi: PARDON?!
C'était.beaucoup.trop.tôt.
Vu le regard ahuri qu'ils me lançaient ils ne devaient pas s'attendre à une telle réaction de ma part, et moi non plus d'ailleurs..c'est vrai que j'avais l'air un peu trop désespéré, vu l'intonation de ma voix.
attendez...et si je demandais à Doflamingo les clés du bracelet.. Il vient de rentrer il doit surement être fatigué et m'avoir sur le dos va le rendre las et tout ce qu'il voudra c'est m'expédier vite fait bien fait!
vu son caractère ça serait plutôt dans les tréfonds de la mer...
Quoi? Qui ne tente rien n'a rien..
Me détournant du mouvement de foule, je décidais de partir à sa recherche et faire le tour de toutes les pièces du château.
Cette fois je n'attendrais pas que tu viennes, c'est moi qui viendrais à toi! Tu vas voir..
VOUS LISEZ
Only time will tell [One Piece]
RandomC'est pas vrai! Où est-ce que je viens encore d'atterrir...? des pas précipités se firent entendre, je me retournais pour voir qui pouvait bien faire ce boucan insupportable. 1..2..3..10..! Mais attendez...ils sont combien?! La seule chose que je sa...