Sengoku: Allez-y!
Quelle ne fut ma surprise en voyant l'exécution d'Ace arrivée à grand pas, les exécuteurs répondant à l'ordre donné par leur supérieur.
Lançant leur armes, prêts à l'embrocher...
Jusqu'à ce qu'un cri résonne dans tout marine ford.
Luffy: ARRETEZ!!!
Puis soudain, le silence.
Je m'arrêtais également, surprise. Parcouru de légers frissons inexplicables.
Cette sensation...c'était comme Shanks!Bon nombre de soldats et de pirates étaient tombés à terre, inconscients.
Même les exécuteurs étaient au sol.
Et au milieu de tout ce chahut, un seul homme était resté debout, Luffy.Luffy: J'arrive!
Impossible...
Ivankov: C'était quoi ça?!
Ça serait lui qui aurait fait ça?
Mais alors...il possède le haki des rois !
Impressionnant!Aokiji: Comment ça...sérieusement?
Mihawk: ...
Barbe Blanche: Ce gamin...
Alors qu'il semblait ne même pas s'être rendu compte de ce qu'il venait de provoquer, il courait ne se préoccupant de rien d'autre que de son frère.
Kizaru: Alors la, je n'en reviens pas!
La marine était surmontée après ça, voulant à tout prix faire mordre la poussière à Luffy.
Barbe Blanche les renvoya au tapis grâce à son pouvoir, faisant s'arrêter par la même occasion le chapeau de paille, stupéfait.Barbe blanche: Gwahahahah! Vous n'êtes qu'une bande de trouillards bon à rien! Je croyais que c'était ma tête que vous vouliez!
Il se mit entre le chapeau de paille et les soldats, de son aura imposante il venait de scotcher plusieurs d'entre eux.
Serait-il en train de protéger chapeau de paille?
soldat: Tous sur Barbe Blanche!
soldat: Il est en piteux état, c'est le moment!
équipage de barbe blanche: On va pas les laisser faire! OUAIS!!!
Ivankov: Aller chapeau de paille, c'est maintenant ou jamais!
Il a raison, on ne doit pas se relâcher!
Reprenant peu à peu mes esprits, admirative, les combats reprirent.soldat: Ne les laissez pas s'échapper!
Barbe Blanche: Ecoutez moi tout le monde!
équipage de barbe blanche: Oui père?
Barbe Blanche: A partir de maintenant il n'y a plus qu'une seule chose qui compte, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour soutenir Luffy!
équipage de barbe blanche: Père...
Eirin: Mpfff...C'était déjà mon but...!
Après ses paroles, les pirates de barbe blanche affluèrent de toute part pour prêter main forte au chapeau de paille.
Courant en ne regardant pas trop où j'allais, je m'emmêlais les pieds dans une dalle qui dépassait et faillit me prendre une attaque de plein fouet alors que je venais tout juste de me rattraper.
VOUS LISEZ
Only time will tell [One Piece]
De TodoC'est pas vrai! Où est-ce que je viens encore d'atterrir...? des pas précipités se firent entendre, je me retournais pour voir qui pouvait bien faire ce boucan insupportable. 1..2..3..10..! Mais attendez...ils sont combien?! La seule chose que je sa...