[16]pdv Kid

2.1K 137 6
                                    

~retour un peu avant~


PDV KID

Après que ce maudit Trafalgar ait lancé une de ses attaques étranges je m'étais retrouvé au sol à quelques mètres de lui.

Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, j'avais affreusement mal à la tête et l'impression qu'à chacune de mes respirations quelque chose de lourds remontait enfin je n'y fit pas plus attention et regardais d'un mauvais oeil cet imbécile.

Moi: Grrr..Qu'est ce que tu m'as fait espèce d'enflure!

Il se contentait de me fixer d'un air idiot pour ensuite détourner son regard sur la personne à côté de moi, il me snobe ou je rêve?!
Énervé je regardais à mon tour qui c'était et la, tous mes muscles s'étaient  tendus en même temps.

Si c'était une blague elle était de très mauvais goût.

Moi et mon clone: Aaaah!

J'avais en face de moi une copie identique de..moi et ça m'agacait de ne rien comprendre.

En plus il ose me demander qui je suis?!

Pirate: Euh..capitaine kid vous êtes sur que vous allez bien?

Je regarde mon compagnon sans comprendre sa question, pourquoi est-ce qu'il me demande ça, est-il bête?

Moi: Bien sûr que ça va pourquoi tu poses cette question idiote?

Mes compagnons se tournent vers moi, l'air béat tandis que mon clone marmonna quelque chose tout seul.

Pirates: H_hein? Pourquoi est-ce que le capitaine a une voix de femme et la femme à la voix du capitaine..?

Mais qu'est ce qu'ils ont à la fin pourquoi ils me regardent tous comme ça?!

Étant dans mes pensées depuis tout le long j'avais juste compris que l'origine du problème était ce Law qui d'ailleurs en profitait pour partir incognito maintenant qu'il avait mit son petit grain de sel.
Tss ce sale...!

Moi: Tu ne vas pas t'en tirer comme ça, reviens!

Je me redressais furieusement, mais dans mon action quelque chose venait de me ralentir.. j'avais arrêté de bouger et essayait de comprendre ce qui en était la cause.
Puis j'avais finalement baissé le regard vers mon torse.

Q_qu'est ce que?!

Moi: Qu'est ce que c'est que cette chose..? c'est gênant!

Je pris de mes mains cette...chose et la touchait pour le savoir.
C'est..bizarre à la fois doux et ferme c'est une sensation assez agréable..
!
Qu'est ce que je raconte Moi?!

J'essaye de l'enlever de toutes mes forces, mais ca faisait un mal de chien ce truc!
Est-ce que j'ai une maladie qui m'a fait pousser des sortes de seins?

Je vis du coin de l'oeil le regard de mon équipage pour le moins...étrange..

Clone: Ah mais qu'est ce que tu fiche?! Lache ma poitrine enfin!

Mais qu'est ce qu'il raconte celui la?
..attend sa poitrine?

Je le voyais s'approcher de moi jusqu'à ce qu'il m'empoigne les bras pour me stopper.

Moi: Mais lâche moi!

Clone: Non toi lâche mes seins! Pas touche!

Il tirait sur mes bras mais je ne voulais pas lâcher alors je tirais de mon côté.

Malheureusement il avait l'air d'avoir beaucoup de force et finit même par me faire lâcher prise, ce qui m'enerva encore plus.
J'avais l'impression d'avoir beaucoup moins de force qu'avant dans mes bras..

Et ce n'est qu'en me relevant et en me regardant que je compris.


Cette insulte à ma personne, cette horreur qu'on m'avait infligé disgrâce infâme...

Je venais d'échanger mon corps avec celui d'une gamine bon sang!

Dans quelle merde j'étais...

Tout ça à cause de ce maudit Trafalgar, tu me le paiera soit en sur.

♤ A SUIVRE ♤

Only time will tell [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant