La seule sensation dont je me souvienne est que j'avais l'impression de suffoquer, de tomber de plus en plus bas sans jamais pouvoir remonter.
Puis je sombrais dans l'oubli lâchant le peu d'oxygène qu'il me restait...PDV inconnu:
?: Aller on devrait laisser tomber..ça fait au moins deux heures qu'on est la à attendre que le poisson morde à l'hameçon mais tu vous bien qu'il n'y a personne!
?: Pas question, je suis sur qu'on va y arriver je le sens et puis..j'ai faim Moi!!
Le troisième homme qui était à leurs côtés laissa s'échapper la fumée de sa bouche en ramenant la cigarette sur le coin de ses lèvres, le regard blasé du comportement de ses deux compagnons.
Il tenait tranquillement sa canne à pêche lorsqu'il sentit un remou.?: Eh les gars arrêtez de parler, je crois qu'on tiens un truc la!
Son compagnon qui portait un bandeau à son front se rapprocha de lui pour l'aider à attraper la nouvelle prise.
?: Oh mais oui la vache c'est dur, ça doit être du lourd!
?: Mais non imbécile il y a pas de vache dans la mer...
?: Triple buse je parle de l'expression..!
?: Ah je vois! Mais fallait le dire plutôt.
Cette fois se fut au deuxième homme d'être exaspéré par son ami au chapeau de paille.
?: On a pas le temps pour vos imbécilités, aidez moi plutôt avec ce gros poisson!
Il acquieçaient en même temps et l'aidèrent à tirer de toute leur force sur la canne à pêche.
?: J'espère que tout cet effort en vaut le coup...
?: Je suis sur qu'on va se régaler ce soir! Oh hisse!
Ils tirèrent, tirèrent puis soudainement comme si ça venait de se décoincer, la prise sortit de la mer en atterrissant sur le bâteau envoyant les trois hommes voler un peu plus loin du au choc.
Ils se redressaient difficilement l'instant d'après en se retenant le crâne.Un homme aux cheveux verts qui semblait dormir à même le sol se releva péniblement, énervé qu'on l'ai réveillé durant sa sieste.
?: c'est pas possible de dormir en paix??
?: Bah ça alors...
Un homme aux allures de cyborg venait de pencher sa tête par dessus la balustrade de l'étage pour voir qui avait bien pu provoquer ce vacarme et n'en fut pas moins choqué.
L'instant d'après c'était au tour d une jeune femme aux cheveux roux, une aux cheveux bruns une sorte de petit renne, et un...squelette?
de voir ce spectacle avec stupéfaction.?: Qu'est ce que vous fichez les gars?! On vous entend depuis l'autre bout!
?: Pourquoi vous êtes tous par terre?
?: Non mais moi je crois que la question la plus importante est...Qu'est ce que fait cette personne à bord de notre bateau?!
Les trois qui venait de repêcher le corps se levèrent et l'inspectèrent.
Ils s'étaient tous regroupé autour du corps en question.?: Mais..c'est pas un poisson...
?: Oh mon dieu, pas de doute possible!
Une sublime femme!!L'homme qui dormait juste avant s'approcha à son tour non sans jeter un regard de dégoût à l'homme qui venait de dire ça.
?: Eh le cuistot pervers arrête un peu de baver tu vas lui faire peur!
Pervers: Qu'est ce qu'il a la tête de gazon?!
Gazon: répète un peu!
Ils s'étaient rapprochés et se toisaient du regard près à en venir aux mains.
Énervée, la jeune femme à la chevelure rousse prit leur tête pour les cogner entre elles, résonnant dans un bruit assourdissant.?: Bon Sanji et Zoro ça suffit oui!
Zoro: Aille! Mais ça va pas Nami?!
Nami: Arrêtez de vous disputer vous voyez pas qu'il y a plus important?
Sanji: Tu as toujours raison Nami-chérie!
Francky: Qu'est ce qu'on devrait faire pour elle?
Robin: Le problème c'est qu'on ne sait pas depuis combien de temps elle se trouve dans la mer.
Chopper: Exactement! Et elle ne semble pas reprendre ses esprits alors je pense qu'il faudrait lui redonner de l'air.
Brook: Je me propose de lui faire du bouche à bouche, Yohohoho!
Sanji: Ça va pas espèce de gros malade tu vas lui filer le cafard si elle se réveille et puis comment tu pourrais lui passer de l'air t'es un squelette! Non moi je me...
Nami leva les yeux au ciel puis voyant que les deux idiots se disputaient elle regarda ses compagnons, bon on pouvait oublier pour les deux, son capitaine n'en parlons pas elle était sur qu'il ne connaissait même pas les gestes de premiers secours alors son choix se reporta vite vers...cet homme a la posture décontracté qui semblait totalement se foutre de la situation.
Bon..il était le dernier choix certe mais quand il le fallait...Nami: Zoro fais lui, il ne reste plus que toi!
Surpris d'entendre son nom dans la conversation il se retourna vers son interlocutrice.
Zoro: Quoi moi?! Et puis quoi encore?Hors de question ça me regarde pas.
Nami: Tu ne veux pas avoir un mort sur la conscience quand même...tu es le seul ayant encore un minimum de bon sens dans cet équipage garde cette image! Et puis imagine la tête de Sanji après ça...
Elle tira la langue discrètement, et oui elle savait flatter la ou ça touchait alors pourquoi pas en profiter.
Le dénommé Zoro poussa un long soupir vaincu, de toute façon même si il avait dit non il aurait été forcé d'une manière ou d'une autre.
Et puis il imaginait déjà bien le visage décomposé de ce pervers rigolant intérieurement.Il s'approcha alors de la jeune femme encore dans les vappes et s'accroupit pour n'être qu'à quelques centimètres de son visage qui se transformaient maintenant en millimètres.
Il ne le dirait jamais mais à cet instant il se sentait un peu gêné de la position dans laquelle il était et ce qu'il s'apprêtait à faire.
Il se sentait idiot, jamais il n'avait du finir dans cette position humiliante pour lui.
Pourquoi se retrouvait-il la à devoir embrasser une inconnue à moitié consciente ou peut être même déjà morte?!
Mais quelque part au fond de lui le visage de cette femme lui disait quelque chose, enfin peut être n'était-ce que son imagination...S'approchant petit à petit de son doux visage il la regardait un peu plus en détails et se surpris à trouver qu'elle était plutôt jolie, il se baffait intérieurement trouvant ce moment déplacé pour penser ça.
Il déglutis péniblement sentant le moment étrangement long et fatidique arriver.
Sanji: ..nooon!!!
Leurs lèvres allèrent s'effleurer lorsque...
♤ A SUIVRE ♤
VOUS LISEZ
Only time will tell [One Piece]
RandomC'est pas vrai! Où est-ce que je viens encore d'atterrir...? des pas précipités se firent entendre, je me retournais pour voir qui pouvait bien faire ce boucan insupportable. 1..2..3..10..! Mais attendez...ils sont combien?! La seule chose que je sa...