PDV EXTERNE
Entendant du raffut, les pirates du Heart se désintéressèrent de leurs tâches pour aller voir ce qu'il se tramait. Au final, ils s'étaient tous regroupés dans un des nombreux couloirs du polar tang, créant un attroupement monstre.
Ils venaient d'interrompre quelque chose, oui
Indéniablement.Mais la question que tout le monde se posait était, pourquoi le capitaine se trouvait à califourchon sur Eirin qui était en pleure?!
Bien qu'elle se débattait comme une sauvage, Law la retenait fermement et avait emprisonné ses deux mains en haut de sa tête d'une seule poigne.
C'est lui qui l'avait fait pleurer..?
L'avait-il forcé?!
Eirin: Aidez moi! il veut me fermer la bouche par la force!
Il passait leur regard choqué et suspicieux d'Eirin à leur capitaine.
Law: Oui alors dit comme ça c'est vrai que ça peut porter à confusion...mais c'est pas ce que vous croyez! Oh et puis de toute façon pourquoi je me justifie...
Penguin: Capitaine, je ne vous pensais pas comme cela...
Pirate: Vous auriez au moins pu avoir la décence de ne pas le faire dans un lieu public!
Law: QUE?! Vous..Qu'est ce je vous êtes en train d'imaginer?
Ils se regardaient tous entre eux, mais ne firent rien. Ils avaient bien trop peur de leur capitaine dans ces moments là.
Il fronce les sourcils mais laisse tomber, on ne pouvait plus rien faire de ces cas désespérés.
Law: ..Bon bref quoi qu'il en soit j'ai du boulot, pas le temps pour vos bêtises.
Il se releva et partit en laissant ses camarades en plan et Eirin au sol.
Tous ses camarades le suivait du regard pendant qu'il quittait le couloir tranquillement comme si il ne s'était jamais rien passé.
Bepo s'approcha d elle pour l'aider à se relever.
Et la journée continuait, bien qu'il eu du mal car elle s'était accroché à lui tout ce temps, le confondant avec une peluche géante.
Midi sonnait déjà et ce n'est qu'à cet instant que Law décida de pointer le bout de son nez, sentant sûrement la délicieuse odeur s'échapper des cuisines.
Il s'assied tranquillement dans le réfectoire en compagnie de ses amis après avoir remplit son assiette, il se demandait d'ailleurs où pouvait être passé son second qu'il n'avait toujours pas croiser.
Et c'est pile à cet instant qu'il apparu, quelqu'un accroché dans son dos.Il avait une petite couette sur la tête et sa combinaison qui d'habitude était orange semblait avoir été changé pour du rose fuchsia, il avait l'air déprimé.
Bepo: Aidez-moi..!
Eirin..
Il l'avait presque oublié, enfin, presque.Eirin: Salut le nul! Alors, on n'attend pas ma fabuleuse personne? Comme tu peux le voir je t'ai remplacé avec Marguerite, elle au moins elle est mignonne ET gentille!
Elle lui tira la langue sous son visage imperturbable.
Vivement qu'elle redevienne normal c'était un vrai calvaire.Le repas débuta sur la bonne humeur et les rires de ses compagnons qui se moquaient bien ouvertement de Bepo.
VOUS LISEZ
Only time will tell [One Piece]
De TodoC'est pas vrai! Où est-ce que je viens encore d'atterrir...? des pas précipités se firent entendre, je me retournais pour voir qui pouvait bien faire ce boucan insupportable. 1..2..3..10..! Mais attendez...ils sont combien?! La seule chose que je sa...