[34]the return of Shanks

1.8K 127 14
                                    


Marco s'écroula, les larmes dévalant ses joues suivit de ses compagnons l'instant d'après.

Ils voulaient tous faire la peau à ce traître, mais avant qu'ils ne purent faire quoi que se soit, l'équipage de Barbe Noire jeta un draps noir par dessus Barbe Blanche puis, leur capitaine le rejoignit.

Qu'est ce qu'il pouvait bien faire la dessous...?

Alors que du côté de Luffy, ils semblaient en mauvaise position avec les amiraux, Barbe Noire ressortit du draps et commença à utiliser son fruit des ténèbres sur les soldats et...le fruit de barbe blanche?! Comment est-ce possible?! Il a absorbé le fruit du tremblement, quel désastre!

L'amiral en chef Sengoku arriva pour frapper Barbe Noire et tenter de sauver ce qu'il restait de l'île mais il para facilement son coup.

Akainu, qui avait rapidement mit k.o Ivankov, se dirigea vers Jimbei et parvint à lui perforer le ventre grâce à son magma, touchant par la même occasion le torse de Luffy.
Ils tombèrent lourdement au sol.

Alors que l'amiral allait enfin arriver à son but, Crocodile se mit entre l'homme poisson et le haut gradé de la marine puis envoya valser plus loin les pirates à l'aide de son pouvoir.

Eh bah dit donc, si on parle de miracle...

Bon on pourra revoir pour l'atterrissage, mais en attendant.. quel homme, quel charisme! J'en serais presque admirative
Après tout il était censé être l'antagoniste du chapeau de paille par excellence alors le voir lui sauver la peau c'était exceptionnelle..aurait-il un don caché..?
Qu'est ce que tu racontesEirin?on est dans un champs de bataille pas dans l'amour est à Marine Ford...alors réveille toi un peu ma cocotte si tu veux pas mourir bêtement

Je me relevais après avoir repris des forces, enfin surtout après avoir vu un soldat à mes trousses.


Entre-temps, Baggy le clown qui était dans les airs..tentant de fuir..rattrapa malencontreusement Jimbei et Luffy qui s'étaient retrouvés sur son passage. Il avait à présent deux inconscients dans les bras.
Il s'enfuit avec eux en échappant de justesse à un point de magma.

Les hommes de Barbe Blanche aidaient également Luffy contre Akainu. Étant donné que mon but principal était hors de porté je restais camper sur ma position.

J'avais comme une certaine dette envers Marco alors je restais défendre à ses côtés, me prenant quelques coups au passage de certains plus coriaces.

Marco: Eh petite, te mets pas derrière moi je pourrais pas te protéger.

Moi: Gnia Gnia gnia qui a demandé à ce que tu me protège..

Marco: Ne fait pas l'insensible, je sais qu'au fond tu en meurs d'envie, yoï.

Moi: Mpff! On va voir ça.

Marco: Aller gamine, viens donc par la.

Moi: Quoi? Tu veux te battre, c'est ça?!

Sachant pertinemment que je ne faisais pas le poids contre lui, on en rigolait bien.

Pas le temps de faire une pause, ils revenaient à l'affût.


On voyait Baggy dans le ciel, seul.
Sans Luffy ni Jimbei.
C'est pas vrai...
A qui les avait-il refourgué..?

Non loin, une bataille entre Sengoku et Barbe Noire avait débuté.
On s'éloignait un peu, pour éviter les débris collatéraux.

Puis on s'arrêtait curieusement en voyant un jeune soldat de la marine, Kobby, courant comme si il était possédé. Il semblait vraiment au bout.
Il se mit en travers du chemin de l'amiral Akainu.

Only time will tell [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant