[28]gêne et excuse

1.9K 119 15
                                    

Le lendemain je m'étais réveillée bien tard et j'avais passé la journée à ne rien faire, ruminant dans mon coin n'étant pas d'humeur.
D'ailleurs l'équipage de Kid avait l'air de l'avoir bien compris quand ils ont vu mon regard, ils ne m'avaient pas adressé la parole lorsque je les avaient croisé en voulant prendre l'air.

Inutile de préciser que mon passe temps avait été d'éviter Kid.

Mais c'est après le souper que j'eus  malencontreusement manqué de vigilance.

En voulant rentrer dans ma cabine pour piquer un somme, je n'avais pas tout de suite vu Kid adossé à la porte.
En premier lieu j'avais tenté de fuir n'étant pas prête à une de ces autres confrontations mais c'était trop tard, il m'avait déjà repéré et venait de me coincer entre lui et le mur juste à côté de la porte, me bloquant également les poignets pour que je ne puisse plus m'échapper.

Kid: Je te trouve enfin. Comme ça tu ne pourras plus m'échapper!

Cette soudaine proximité avec lui ne faisait qu'empirer la vitesse à laquelle mon cerveau tournait dans ma tête, je ne savais pas du tout ce que j'étais sensée faire à ce moment là.
Je devais être aussi rigide qu'un manche à balais, attendant juste qu'il finisse ce qu'il voulait à ce point me dire depuis ce matin pour partir le plus loin possible dans un endroit où je pourrais reprendre tranquillement mes esprits.

Kid: ...Tu es sur que ça va?

Tout en disant cela, il s'était rapproché de mon visage, l'air inquiet.

Eirin: Euh..Oui oui! Qu'est ce que tu veux..?

Je regardais partout autour de moi cherchant une excuse pour me sortir de cette étrange situation, sentant mes joues me brûler.

Kid: J-je voulais simplement m'excuser pour ce que j'ai dit hier je le pensais pas du tout en vrai, et puis au...

Je n'avais pas vraiment écouté ce qu'il avait dit juste qu'il était désolé pour hier et j'avais lancé une réponse un peu comme ça sans vraiment réfléchir, voulant couper court à cet échange.

Eirin: Quoi juste pour ça? T'inquiète pas, c'est déjà pardonné!

Kid: Ah..vraiment?

Eirin: Mais oui, mais oui! Bon, si tu veux bien m'excuser je euh...bonne nuit!

Je me dégageais de son emprise voyant qu'il avait desserré sa prise sur mes poignets et me faufilais en dessous de son bras pour passer et ouvrir ma porte de chambre en m'y engouffrant avant de la fermer à clé.
Je restais adossée à celle-ci en tentant de reprendre une respiration correcte, ayant taper le sprint de ma vie.

Oups il m'a semblé qu'il allait dire quelque chose après mais je ne peux pas tenir plus longtemps, c'est trop pour mon petit coeur! ..que je n'ai plus accessoirement..

J'avais l'impression de sentir encore le parfum si masculin qu'il dégageait et secouais vivement la tête, essayant de retirer son image de mon esprit.
Était-ce l alcool qui me faisait à ce point délirer?!

Suite à ça, je m'étais affalée sur mon lit en soupirant.
Je suis vraiment débile de paniquer pour rien...

Mais..je n'avais pas rêvé?!
Kid s'était...excusé!

Mes yeux se ferment peu à peu, jusqu'à plonger dans un profond sommeil.



***


Cette nuit la j'avais fait un drôle de rêve où je courrais après une chèvre dans une forêt parce qu'elle m'avait piqué mon sandwich à la rosette mais après être arrivée au bout de la forêt il n'y avait plus de chèvre mais un Kid habillé en peau d'animal avec mon sandwich dans la bouche...je pense que j'étais juste encore bourrée à ce moment.




***




PDV KID

Il était bientôt l'heure du déjeuner vu le soleil déjà bien haut dans le ciel et pour me montrer "galant", comme l'avait si bien dit Wire, j'avais prévu d'inviter Eirin à dîner avec moi sous les conseils de Killer et quelques autres de mes camarades à qui j'avais finalement demandé de l'aide et qui avaient bien compris que j'avais un truc pour Eirin, même si j'avais essayé de faire croire que ce n'était pas moi...

J'avais passé au moins une heure devant ma penderie à me ronger les ongles ne sachant pas quoi mettre et ce que je devrais lui dire une fois devant elle.
Je ne comprenais même pas moi même pourquoi je me mettais dans un tel état...

Marchant dans le couloir où se trouvait sa cabine, j'avais bien fait exprès de marcher lentement en récitant pour la énième fois par coeur le dialogue qui se déroulerait, elle ne pouvait tout simplement pas me dire non, cette issue était tout simplement impossible.

Une fois arrivé devant sa porte, je soufflais un bon coup en remettant mes vêtements bien en place.
Je me raclais la gorge avant de m'adresser à elle.

Kid: Eirin, t'es la?

Voyant qu'elle ne répondait pas je toquais plusieurs fois à la porte de sa chambre, mais toujours aucune réponse.

Kid: Tant pis pour toi tu l'auras voulu!

Comme la poignet était en métal, grâce à mon pouvoir je pu débloquer la serrure sans difficulté.
Alors, j'ouvris la porte plutôt inquiet de ce qui aurait pu lui arriver étant donné qu'elle ne répondait pas, malgré mes nombreux appels.

C'est pas vrai..dites moi que je rêve?!

Tout était en place dans la chambre, les meubles, ses effets personnels, ses vêtements et même son lit qui n'était pas défait juste un peu froissé signe qu'elle y était juste avant. Pourtant, il n'y avait bel et bien plus de Eirin.

Rien, nada.


Elle avait vraiment disparu à ce moment?! En pyjamas qui plus est?

C'était bien ma veine!
Décidément la vie était bien contre moi!

♤ A SUIVRE ♤

Only time will tell [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant