(Je me suis dit que vous deviez peut être vous ennuyez comme moi pour ceux qui ne peuvent pas sortir alors, voilà de quoi s'occuper😂 pendant 2minutes)__________
Un que je ne pensais pas revoir maintenant et dans de telles circonstances...
Eirin: Mihawk...
PDV EXTERNE
Mihawk: Eirin? Que fait tu ici?
Eirin: Rien qui ne te regarde.
Il l'a regarda longuement avant de soupirer et baisser les armes.
Elle fronçait les sourcils, ne comprenant pas pourquoi.Mihawk: Je ne suis pas venue ici pour me battre contre toi.
Eirin: Comment ça? Qu'est ce que tu insinues, que je ne suis pas de taille?
Il détourna le regard, ignorant royalement son commentaire et son attention se reporta vers son cou qu'il se mit à fixer étrangement.
Mihawk: Tu l'as toujours..
Intriguée, elle baissa les yeux pour voir ce qu'il regardait avec autant d'insistance et se rappelait du collier qu'il lui avait offert avec son arme.
C'est vrai, je ne m'en était jamais séparée depuis. Je ne sais même pas pourquoi...Mais pas le temps de s'éterniser la dessus, ses adversaires qui auparavant s'étaient stoppés surpris de leur altercation, se mirent en mouvement se préparant à l'attaquer.
Pointant leurs armes sur Eirin prêt à l'embrocher, elle était trop hypnotisée par ce qui l'entourait qu'elle ne vit pas tout de suite Mihawk qui ne se trouvait plus devant elle mais derrière, son arme parant la leur.Mihawk: C'est lâche de s'attaquer par derrière alors que vous êtes une dizaine et elle seule.
Marine: Je ne comprend pas..que faites vous? Est ce une alliée? Pourquoi l'a protégez-vous?
Mihawk: Cela ne vous regarde pas.
Eirin croisa les bras, irritée de son intervention.
Eirin: ...je n'avais pas besoin de ton aide tu peux repartir d'où tu viens.
Il soupira en se tournant vers elle, toujours la même expression sur son visage.
Mihawk: Quand est-ce que tu vas arrêté cette comédie?
Eirin: Tu as raison, je devrais arrêter maintenant.
Elle se retournait prête à partir de nouveau pour le champs de bataille avant qu'il ne prenne son poignet pour l'arrêter.
Mihawk: ..Pourquoi es-tu partie si soudainement ce soir la?
Il se rapprocha doucement d'Eirin, voulant toucher du bout des doigts son épée en version miniature inconsciemment comme pour s'assurer qu'elle était bien présente mais elle en avait décidé autrement et se décala, lui dévoilant un visage contrarié.
Elle le regardait maintenant en prenant un ton faussement surpris.
Eirin: Oh parce que tu t'intéresse à moi maintenant?
Mihawk: Arrête. Tu sais bien que....
Eirin: Non, tu sais quoi? Tu peux garder ça pour toi ça ne m'intéresse pas, j'ai des choses à faire moi.
Profitant de l'arrivé d'un des commandants de la flotte de barbe blanche Vista, elle partit définitivement sans se retourner.
Non Eirin tu ne te feras pas avoir une seconde fois!
VOUS LISEZ
Only time will tell [One Piece]
AcakC'est pas vrai! Où est-ce que je viens encore d'atterrir...? des pas précipités se firent entendre, je me retournais pour voir qui pouvait bien faire ce boucan insupportable. 1..2..3..10..! Mais attendez...ils sont combien?! La seule chose que je sa...