Killer: Bon...comment allons nous faire? On ne peut pas prendre le risque de laisser le corps de chacun de vous deux à des endroits compléments opposés sachant que vous en avez besoin et que si nous trouvons une solution nous serions bien embêtés.
Alors Eirin nous te proposons de rester à bord du navire, au moins jusqu'à ce que vous récupéreriez chacun votre corps.Assise sur un tonneau j'acquièce silencieusement tout en réfléchissant.
Entre temps j'étais partis avec eux à bord de leur navire, ne voulant pas laisser mon corps a ce sagouin.
Tandis que les pirates commençaient déjà à préparer leur départ, pressés, Kid, Killer, moi et quelques autres personnes de l'equipage nous nous étions assis face à face pour trouver une solution à notre problème.Moi: Oui, ça semble être la seule chose que l'on puisse faire actuellement, en espérant trouver le plus rapidement possible ce "trafalgar"...
Killer: un Kid réfléchit et calme..il va me falloir du temps pour m'y habituer.
On pouvait entendre dans sa voix qu'il était assez amusé de la situation.
Ce qui était malheureusement tout l'inverse pour moi et son capitaine qui était dans son coin à grommeler n'importe quoi dans sa barbe, soit dit en passant inexistante vu que c'est mon corps...D'ailleurs il était lui aussi assis mais il avait les jambes un peu écartées et..enfin une position assez décontracté quoi...peut être trop.
Moi: Et toi la. Tu pourrais t'asseoir correctement quand tu es dans mon corps ou c'est trop te demander?!
Il ne bougeait pas d'un poil et me regardait d'un sourire carnassier.
Kid: Je vois que tu commences à me cerner gamine!
Moi: Q_quoi?! Gamine! Tu vas voir ce qu'elle va te faire la gamine oui!
Kid: Tiens donc..j'ai hâte de voir ça. Gamine.
Je me levais furieuse et m'approchais de lui à grande enjambées.
Je m'arrêtais juste à sa hauteur et me penchais étant plus grande, surtout qu'il était assis.J'allais lui mettre un coup de poing mais il m'arrêta au même moment et se leva à son tour d'un regard noir.
Heat: Il ne faudrait pas les arrêter...?
Nao: Mh..si. mais c'est amusant alors laissons les encore un peu.
On essayait tous les deux de s'atteindre mais aucun n'y arrivait vraiment.
On courrait dans tout le bateau comme des zouaves.Une fois un peu éloignée de lui j'essayais de réfléchir à un plan d'attaque mais pas le temps qu'il se jetait déjà sur moi, enfin jusqu'à ce qu'en plein milieu il s'arrête en faisant une abominable grimace et ne prenne sa poitrine dans ses mains pour continuer sa course.
Moi[corps de kid]: Ça va je te dérange pas? t'as pas fini de me tripoter à la fin?!
Kid[mon corps]: Si justement! Eh, c'est pas de ma faute si c'est trop encombrants et puis ils me gênent j'arrive pas à bouger avec!
Je le fixais complètement sonné, il en profita pour se jeter sur moi, avant d'être arrêté par Killer.
Killer: Bon ça suffit les enfants, on arrête la.
Il voyait qu'on allait protester mais il nous sépara une bonne fois pour toute.
Killer: Et ce que je dois vous rappeler que si vous vous taper c'est comme si vous frappiez votre propre corps...?
On avait arrêté tout mouvement, c'est vrai qu'il n'a pas tord et je n'ai pas très envie de finir défiguré jusqu'à la fin de ma vie.
D'un mouvement accordé, Kid et moi avions détourné le regard et croisé les bras, ce qui fit pouffer de rire son équipage.
Jusqu'à ce qu'un homme aux cheveux dans les tons bruns ressemblant étrangement à une longue cape..enfin je ne saurais pas vraiment le décrire..portant un t-shirt tout aussi étrange et un short noir avec des bas en résille noir ne prenne la parole.
Wire: D'ailleurs, tu nous as toujours pas dit ton nom et comment tu as atterri ici! Nous on fait parti de l'équipage du captain Kid et je suis Wire, enchanté!
Ah oui avec ça j'avais complètement oublié!
D'un sourire amical j'avais ensuite répondu à sa poignée de main.
Moi: Enchanté Wire, moi c'est Eirin!
Pirates: Bienvenue dans l'équipage Eirin!
Je vais vous passer les présentations, hein.
On avait finit la soirée à faire la fête..chez les pirates tout était prétexte de fête..tiens ça me rappelle shanks ça, je me demande ce qu'ils peuvent bien tous faire...
J'avais raconté ma petite mésaventure à mon nouvel équipage de quelques temps et comment j'étais arrivée ici, tout l'équipage est partit en fou rire et ça s'est encore finit par une bagarre avec Kid, enfin bon à part ça ils m'avaient tous semblé sympathique et je m'entendais plutôt bien avec eux.
Je ne sais pas si c'était juste moi ou grâce à cette pause mais j'avais l'impression de revivre mon voyage comme au premier jour, dans l'excitation et la bonne humeur.La suite n'était pas encore inscrite mais je savais déjà que je me sentirais bien avec eux et que notre aventure n'était pas prête de se finir...
♤ A SUIVRE ♤
VOUS LISEZ
Only time will tell [One Piece]
RandomC'est pas vrai! Où est-ce que je viens encore d'atterrir...? des pas précipités se firent entendre, je me retournais pour voir qui pouvait bien faire ce boucan insupportable. 1..2..3..10..! Mais attendez...ils sont combien?! La seule chose que je sa...