[36]ce chapeau

1.7K 112 19
                                    




Je me relevais du lit, cette fois-ci en bien meilleure forme et mettais le t-shirt qui avait été déposé à côté de moi, sûrement pendant que je dormais encore, par dessus mes bandages.

Puis j'ouvris la porte et sortis de l'infirmerie.


Ça faisait déjà bien cinq minutes que j'étais dans ces couloirs, qui se ressemblaient tous plus les uns que les autres, et pourtant je n'étais toujours pas sortie. J'avais même l'impression de me perdre encore plus.

Quelque chose arriva en face de moi comme une furie que je me pris de plein fouet et je retombais lourdement sur mes fesses après le choque.

?: oh..pardon!

Law qui devait sûrement se demander qui avait pu provoqué ce vacarme monstre, pointa le bout de son nez, apparaissant à ma gauche, les sourcils froncés.

Law: Qu'est ce qu'il se passe ici?

Eirin: C'est n'est rien..je n'ai pas fait attention ou j'allais c'est tout.

?: Non c'est moi, je n'aurais pas dû courir comme ça...désolé!

Law s'avançait avant de se baisser juste devant moi pour vérifier que je n'avais rien, avant de soupirer.

Law: J'espère pour toi, je n'ai pas que ça à faire de te recoudre tous les jours...

Il se redressait, nous faisant face tandis que je me forçais pour ne pas lever les yeux au ciel face à son reproche et me relevais moi aussi, reportant mon attention vers celui avec qui j'étais entrée en collision et vit qu'il nous fixait étrangement.

On se regardait tous les trois à tour de rôle, comme si on avait découvert quelque chose d'extraordinaire mais que personne n'osait dire de quoi il s'agissait. C'était assez bizarre.

Pour ma part j'avais juste failli faire la crise cardiaque de ma vie en voyant quelque chose surgir devant moi comme par magie mais maintenant je ne voulais plus qu'une chose, caresser ce pelage si doux qui semblait me faire de œil.
J'étais fascinée par cet ours blanc a l'air si craintif qui se dressait devant moi.

Deux autres hommes venaient de rappliquer, alertés par le bruit. L'un des deux me disait quelque chose avec sa casquette où était écrit "pingouin"..

Ils s'exclamèrent tous les deux en arrivant;

Hommes: Ah Bepo, c'est la que tu te cachais!

Mister pingouin: On t'a enfin retrouvé alors...bah qu'est ce qu'il se passe ici?

Ils s'étaient arrêtés à quelques mètres de nous trois, s'interrogeant du regard.

Law: Ah vous tombez bien. Eirin je te présente une partie de mon equipage; Sachi le roux avec les lunettes, Penguin avec sa casquette ou est écrit son nom dessus, tu pourras pas le confondre..et Bepo l'ours avec qui tu t'es bousculé. Les gars, Eirin.

Il avait fait un signe rapide pour nous désigner, sans grande conviction.
Ils avaient l'air surpris de me voir maintenant, je leur fit un coucou de la main. Leurs joues prirent une teinte un peu plus rosâtre.

Bepo: Euh..b-bonjour! Encore désolé...

Sachi: U-une fille à bord du sous-marin! Je ne rêve pas..?!

Penguin: Oh mon dieu, pincez-moi c'est...Aïe mais pas pour de vrai bouffon!

Sachi: Ah bah aussi t'es pas clair...

Law leva les yeux au ciel, exaspéré par le comportement idiot de ses nakamas.

Law: pas un pour rattraper l'autre...

Only time will tell [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant