[14]kinder kid want to kill

2.2K 143 22
                                    

PDV EXTÉRIEUR


Sur l'archipel des Sabaody après que les chapeaux de pailles aient tous été éparpillés dans les quatre coins du monde, nous retrouvons encore quelques pirates s'apprêtant à partir.
Enfin tous, sauf deux équipages.


Killer: Kid laisse tomber ça en vaut pas la peine, la marine peut débarquer d'une minute à l'autre.

Kid: Je m'en tamponne de ces chiens il m'a manqué de respect hors de question que je laisse passer ça!

Law: Tu ferais mieux d'écouter ton second, il est plus résonné que toi à ce que je vois.

Kid: Tch..ferme la tu feras moins le malin quand tu seras six pieds sous terre!

Law: Dis donc ça m'en ferait presque peur enfin...presque.

Ni une ni deux Kid, fou de rage, se jeta sur le capitaine du Heart en brandissant son poignard que Law réussit à contrer à temps.
S'en suivit d'une bataille assez féroce qui avait même finit par causer des dégâts du côté civil.
Aucun ne voulait plier ni reculer.

Ils n'avaient même pas le temps de reprendre leur souffle qu'ils se relancèrent dans la bataille à corps perdu.
Se battant violemment, les deux adversaires usaient de leurs techniques pour essayer de toucher l'autre.

Law finit par se reculer un peu en recrachant du sang puis leva son bras droit en soufflant péniblement.

Law: merde..pas le choix.


PDV Eirin

C'est pas vrai! Encore ce fichu fruit qui fait des siennes..

J'en ai marre de toujours disparaître!
J'ai peur d'ouvrir les yeux et de voir ou je me trouve cette fois...
Manquerait plus que je finisse dans les égouts de la marine!

Le choque de l'atterrissage me fait perdre l'équilibre et tomber lourdement au sol.

C'était beaucoup plus calme d'où je venais...je n'étais pas prête moi!

Le bruit est assourdissant, comme si du métal s'entrechoquait.

Je finit par ouvrir les yeux mais une vive lumière bleu me fait regretter ce geste.

Ce qui était sur c'est qu'il n'y avait plus de villageois sympathiques, plus de petite taverne accueillante et plus de Anna bienveillante.

Et dans ce brouhaha j'entendis malgré tout la voix d'un homme qui venait de couvrir les autres.

?: room..shambles!

Cette sensation...je ne me sens pas très bien..j'ai envie de vomir et je me sens lourde...

Je ne me rappelle pas m'être mise debout..ni d'être face à un brun au chapeau.
Qu'est ce que je fiche ici?
Je met ma main sur mon front sentant une douleur à cet endroit.
Sûrement des effets secondaires.

Je me retourne sur moi-même et vois littéralement un champs de bataille, des morceaux de caisses en bois complètement détruites jonchent le sol il y a même des corps!
Sûrement des pirates et des armes abandonnées.
Le pire c'est que je suis au milieu de tout ça et que tout le monde me regarde.

Je suis sensée faire quoi?

Moi: Euh...Coucou?

Je lève mon bras et leur fait un signe comme si on était ami depuis longtemps, y'a des trucs qui tournent pas rond chez moi des fois...

Mince qu'est ce que j'ai fait? j'ai un truc sur le visage?
Pourquoi ils me regardent comme si ils venaient de voir un mort, pour le coup vivant.

Le brun au chapeau devant moi baisse son arme et à l'air tout aussi surpris que les autres.

Brun: Oh...je crois que j'ai fait une boulette.

?: Grrr..Qu'est ce que tu m'as fait espèce d'enflure!

Je me retourne vers l'auteur de cette nouvelle voix.

Avec tout ça je n'avais même pas vu la personne juste à côté de moi par terre haha...attendez mais...MAIS C'EST MOI!!!

Moi et..mon corps(?): aaaaah!!!

♤ A SUIVRE ♤

Only time will tell [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant