[10]dernière soirée

2.5K 154 21
                                    


Luffy: Mais qu'est ce que tu as Zoro?

Robin: Attend. Que veux-tu dire par la?

Zoro: Sur le journal! C'est toi que j'ai vu sur le journal avec Mihawk et Shanks Le Roux!

Eirin: Ah bon? Sérieux?! Je n'étais pas au courant. Mais pourquoi on serait sur le journal...

Francky: On peut pas dire que Shanks et Mihawk passent inaperçu et puis ils sont considérés comme des ennemis de longues date alors quand on les voient ensemble qui plus est accompagnés d'une jolie fille Haha!

Chopper: Pas étonnant que Zoro l'ai vu après tout il restera son éternel rival.

Eirin: Oh tu veux dire que tu es ce chasseur de pirates?

Zoro: Ouais enfin ça c'était avant, maintenant je suis zoro le pirate. Et puis comment ça « ce chasseur de pirates »?

Eirin: Il me semble que Mihawk en avait déjà fait mention dans une des ses discussion avec Shanks, vous vous êtes combattu non?

Zoro: Ah ça...hum oui.

Il se rassied calmement un peu mal à l'aise de se souvenir de ce combat pas très glorieux, Eirin sourit devant cet air si inhabituel qu'arborait l'homme aux cheveux verts.

Eirin: D'ailleurs je..j'aurais une requête à vous demander.

Ils avaient reporté leur attention sur la jeune fille, elle se sentait un peu gênée de devoir demander ça à des personnes qu'elle venait à peine de rencontrer et qui lui avaient déjà si gentiment offert le couvert.

Eirin: Ça vous dérangerait de me déposer à votre prochaine destination?

Ils la regardaient tous surpris de ça question qui paraissait pourtant une évidence pour eux.

Luffy: Bien sur qu'elle question! Tu voulais quand même pas qu'on te jette à la mer? Shishishishi!

Nami: Et puis ça tombe bien! suivant le log pose on devrait arriver sur la prochaine île d'ici 1 jour.

Brook: Yohohohoh! Une charmante demoiselle à bord de notre navire, ça me donne envie de chanter tiens!

Robin: Un peu de compagnie ça ne peut faire que du bien.

Francky: Suuuper!

Chopper: Ouais! Un nouveau compagnon!

Usopp: Bienvenue à toi!

Sanji: Géniale je vais pouvoir passer plus de temps avec Eirin-chérie!

Zoro: Tch..imbécile de pervers.

Sanji: Répète marimo?!

Deux coups de poings étaient parti.

Nami: Bande d'idiots fermez la!

Les discutions joyeuses reprirent et ce n'est que tard dans la nuit que l'équipage du chapeau de paille a décidé de partir dormir.

Eirin était parti dans le dortoir des filles après avoir prit une bonne douche et elles avaient finit dans leur lit à parler de leur vie.
Elle était heureuse d'avoir fait de telles rencontres et Nami et Robin avaient l'air de partager ce sentiment.




--- lendemain ---


PDV EIRIN

On sentit soudainement des secousses et des bruits étranges venir de dehors ça ressemblait plutôt à des...bombardements?

Avec les filles nous étions vite sorti de nos lits pour voir ce qu'il se passait à l'extérieur.
Je crois que les garçons venaient de faire la même chose que nous vu leur tête endormi et leur dégaine.

Luffy: C'est quoi tout ce boucan..?!

Sanji: Ne vous inquietez pas les filles, je vous protégerai.

Brook: Deux bateaux pour nous? On est plutôt bien accueilli Yohohoho!

Zoro: Et bah ça pour un réveille explosif...qu'est ce qu'ils ont de si bon matin!

Usopp: Kôaaaa! ...La-la-la-la-la Marine!!!

Soldat: Les chapeaux de pailles!

Sergent: Rendez vous, vous êtes cernés!

Soldat: Euh sergent...ils étaient 10 de base?

Le supposé sergent attrapa un paquet de feuilles qui se trouvait sur leur ponton et commença a les feuilleter en regardant les originaux en même temps.

Sergent: Bien sûr que non! A l'heure actuelle nous comptons à leur actif neuf membres dans l'équipage dont Monkey.D.Luffy, Roronoa Zoro, Nami, Usopp,Sanji, Tony Tony Chopper, Nico Robin, Francky et enfin Brook. A moins que...? Eh Vous! Qui êtes vous?!

Les chapeaux de pailles se regardaient tous entre eux avant de se faire un rapide signe entendu.

Francky: Tu devrais peut être pas rester la Eirin après tout j'suis pas sur que tu veuilles déjà avoir une prime sur ta tête, je me trompe?

J'hauche positivement de la tête, c'est vrai et puis je n'avais pas prévu de faire carrière dans la piraterie en tout cas, pas tout de suite haha.

Robin: Il a raison, tu devrais aller te mettre à l'abri dans la chambre en attendant.

Moi: Mais et vous?

Chopper: T'en fait pas pour nous on gère!

Moi: Bon si vous le dites alors.

Me sentant un peu inutile dans cette situation, je repartie tout de même en direction du dortoir des filles.

Après une dizaine de minutes, Nami était revenue me chercher me disant que c'était enfin finit et qu'il n'y avait plus de danger pour moi.
Je la remercie et repart avec elle sur le ponton.

J'avais passé la journée à rire à leur côté, je crois que je n'avais jamais autant rigoler en une seule journée.
Entre les bizarreries de Luffy, les disputes de Sanji et Zoro, les nouvelles inventions de Francky, ...je n'avais pas le temps de m'ennuyer!

Et nous étions finalement arrivés à bon port dans la soirée.
L'heure de se quitter approchait à grand pas.

Mais voulant retarder ce moment difficile ils avaient voulu passer la dernière nuit ensemble sur l'île avec moi.

Nous avions passé notre soirée dans un petit bar joyeux à nous raconter tout et rien.


~

Il se faisait tard et chacun était reparti ou bon leur semblait Luffy, Zoro et Brook étaient restés au bar tandis que les autres étaient parti se coucher dans le bateau en me faisant leur au revoir j'étais parti m'asseoir au bord de mer à regarder les vagues venir et s'en aller l'air songeur.
Le soleil commençait a peine a se lever et je poussais un long soupir tristement en me rappelant que nous repartiront bientôt chacun de notre côté.

?: Qu'est ce que tu fais la toute seule?

Assez surprise d'entendre quelqu'un je mettais la main à mon coeur en me retournant vers mon interlocuteur.

♤ A SUIVRE ♤

Only time will tell [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant