[4] Shanks le roux et bouteille de vin

3.4K 197 58
                                    

(Toujours flash back)

Les jours défilaient à une vitesse ahurissante.
Mais durant cette semaine j'ai pu faire la connaissance de Shanks le roux, j'ai d'ailleurs appris, ignorante que je suis comme dirait Mihawk..qu'il était yonko!
Un des quatre empereurs, si c'est pas dingue ça!

Il était vraiment très drôle et on s'amusait bien ensemble à faire des farces à Mihawk, qui lui n'était pas très content.

On était retourné sur Kuraigana et les habitudes étaient revenu.
Mihawk passait ses journées sur son siège à boire du vin et faire je ne sais quoi pendant qu'il m'obligeait à nettoyer les couloirs sous peine de me jeter dans le lac juste à côté remplit de crocodiles et autres animaux sympathiques..

Tout ça pour dire que j'étais malmené et que je transpirais actuellement à mort avec mon balais à la main.

Moi: Pfiou..celui la finit!

Et pour vous dire, son manoir hantée était géant alors autant vous dire que j'aurais le temps de mourir de vieillesse avant de tout finir.
Avec tout ça je n'avais même plus le temps de voir comment j'allais m'échapper d'ici..et je commençais à manquer de sommeil ne voulant pas finir noyer.

Mihawk: Mh? Ah tu es la, je te cherchais.

Tiens, c'est inhabituel de le voir traîner dans les couloirs.
Mihawk..qui me cherchait..?
Que peut-il bien vouloir me dire?

Mihawk: Une fois que tu auras finis le couloir, tu feras aussi le tri sur mon bureau, je veux qu'il soit parfait quand je reviendrais.

Il répartis chastement sans même me regarder.
Je faisais les gros yeux, non mais il me prend vraiment pour son commis?!
Je vais te foutre mon balais dans la tête tu vas voir si ton bureau il est trier Oui!

Mais attendez..sur son bureau il a ses effets personnels non?
Ce qui veut dire que si je trouve quelque chose de croustillant sur lui..eheh

Je rigolais silencieusement en partant en direction de son bureau et activait mon plan; trouver le point faible de Mihawk!
Muahahah

..une bouteille de vin vide..
Des papiers avec du charabia dessus
La marine?
Oh..alors comme ça il fait partit des sept capitaine corsaire je me disais bien que sa tête me disait quelque chose...
Enfin à part ça rien ne me donnait d'indice à moins que...
Je fixais la bouteille de vin vide, une idée farfelu en tête.
..non je ne peux pas faire ca il va me tuer sur place si il le découvre..
Bon après tout, ça sera ma petite vengeance?

Hihihi je pris sa bouteille de vin en direction des cuisines et ouvrit tous les placards dans l'espoir de trouver ce que je cherche.
...bon..il n'a pas l'air d'y avoir l'objet de ma convoitise...alors je vais prendre..ça!
J'avais opté pour de la moutarde forte et en avait mit une grosse quantité dans la bouteille.

Moi: Arf.. ça fait un peu trop pateu..je vais rajouter du vinaigre et du cola!
Tiens le piment ça peut rajouter du goût..

Je disais ça en même temps que je versais du sel dedans.
Une fois tout mit j'avais un peu secouer la bouteille.

Moi: Ça m'a l'air pas mal

J'apportais le goulot à mon nez pour sentir l'odeur de ce nouveau mélange mais regrettait aussi tôt, je pinçais mon nez pour éviter d'en sentir d'avantage.

Moi: Pouah! Ça arrache le nez!

En regardant par terre j'avais vu une sorte de stock de bouteille vide et certaines avaient encore des bouchons alors j'en récupérait un et le mettait sur la mienne.
Après ceci fait je répartit l'air de rien dans son salon.
J'avais vu en partant tout à l'heure qu'une bouteille toute neuve avait été posée sur la table basse alors je les avais échangé et avait posé l'autre bouteille dans la cuisine.

Puis j'avais continué ma vie comme si de rien n'était, quelques fois je jetais des coups d'oeil pour voir si il arrivait.

Mais lorsque je suis revenue dans le salon une petite heure plus tard je remarquait avec surprise que Shanks se trouvait assis devant la table avec en face la porte blindée ambulante.
Heureuse, je sautais presque à son coup en lâchant le balais que j'avais encore dans la main ce qui provoqua leur surprise.

Moi: Shanks! Ça faisait longtemps!

Il me rendit mon étreinte en se levant et me faisant voler un peu partout dans la pièce m'en donnant presque le tournis.

Shanks: Oh ma petite Eirin comme je suis content de te revoir! J'espère qu'il n'a pas été trop méchant avec toi le vilain monsieur en face, d'ailleurs c'est quoi ce tablier que tu portes..?

Il avait demandé ça tout en me déposant au sol doucement tandis que moi je regardais d'un mauvais oeil "le vilain monsieur en face" c'était bien pire que ça.

Moi: C'est un démon! Il me prend pour son esclave et croit que la Terre est à ses pieds, s'il te plait Shanks sauve moi tu es mon dernier espoir..!

On se prenait pour les personnages principaux d'un mélodrame, c'était assez comique comme situation.
On le regardait maintenant tous les deux méchamment en le pointant du doigts et en l'insultant de tous les noms possibles et imaginables.

Mihawk: Je vous signale que je suis toujours la...

Shanks et moi: Tant mieux!

Shanks se rassied et prit son verre pour en boire le contenu.
Je regardais la table, oh non!
La bouteille de vin était ouverte et ils venaient de se servir, sauf que Mihawk n'avait pas encore bu ce "magnifique breuvage" confectionné pour lui avec amour *hum hum* et c'est Shanks qui allait le faire, tout mais pas ça!

Moi: Non attend Shanks ne boit pas ça c'est...!

C'était trop tard..il avait déjà tout ingurgité...
Et à vu de sa tête ça devait vraiment être particulier.
Il prit en vitesse la carafe d'eau posée à côté et avala tout son contenu.

Shanks: C'est quoi ce vin! Tu as renfermé un cadavre depuis des années dedans ou quoi?!

Je fermais les yeux et me frappait la tête, tout mon plan était tombé à l'eau.

Mihawk avait remarqué ça et me regardait de ses yeux plissés.

Mihawk: toi tu sais quelque chose.

J'évitais son regard et fit mon plus beau sourire forcé et me grattant nerveusement la joue.
Au point où on en était autant dire la vérité comme elle est hein, de toute façon je suis déjà au bord du gouffre..haha..

Moi: ..Il se peut que j'ai tenté de me venger en préparant une toute autre "sorte" de vin pour que lorsque tu la goûte tu sois paralysé tellement le goût sera infecte.. muahahah!.. mais ça s'est pas passé comme prévu...

Il devait trouvé que j'étais déjà une cause perdue parce qu'il leva les yeux au ciel pour mettre sa tête dans sa main et l'a secoua tandis que Shanks se tappait un fou rire tout seul dans son coin.

Shanks: Bon. Assez plaisanté. Eirin viens plutôt t'asseoir avec nous j'ai quelque chose à dire!

♤ A SUIVRE ♤

Only time will tell [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant