[22]kid-napping

1.8K 108 34
                                    


Panne d'imagination..

_________

Maire: Vous avez besoin de quelque chose? Je vois que vous...

BANG

Mais...

Moi: Bon sang! Mais qu'est ce qui t'as pris de le frapper?!

Kid: Je sais pas! Je savais pas quoi faire, j'ai fait ça sans réfléchir.. et puis c'est de ta faute aussi! Pourquoi tu t'es découverte?! Si on lui aurait expliqué il nous aurait pas cru de toute façon!

Moi: Oui bien sur, du coup tu t'es dit pourquoi pas tabasser un pauvre vieux qui a rien demandé, c'est sur que c'est mieux! En plus ça se voyait qu'il ne te reconnaissait même pas!

Kid: Bah je sais pas moi, t'avais une autre idée peut être?!

Luka: Euh les gars...il a l'air vachement sonné quand même, il se réveille plus...

Kai: C'est vrai, on devrait faire quoi de lui?

On se regardait tous du coin de l'oeil tout en reflechissant, on était vraiment dans de beaux draps nous...

Mika: Si quelqu'un découvre son corps on est fichu...

Kid: On a qu'à le prendre avec nous.



On s'était tous tu après ça et avions regardé avec de gros yeux Kid.

Eirin: Attend..t'es pas sérieux?

Il haussait les épaules et mit ses mains sur ses hanches de façon nonchalante.

Le pire c'est qu'il l'était...
Je me frappais le front de la main désespérée et levais les yeux au ciel.

Kid: Quoi? Qu'est ce que tu veux qu'on fasse d'autre? C'est trop tard maintenant. Faut le ramener avec nous avant que les villageois s'en rendent compte.

Je soupirais en secouant la tête.
J'abandonne...

Eirin: Fait comme tu veux c'est pas mes affaires...

Il leva les yeux à son tour et s'accroupit pour se mettre en face du maire et le prendre pour le jeter sur son épaule avant qu'il ne se fasse arrêter par ses trois compagnons qui s'étaient mit devant lui comme si l'on avait érigé un mur infranchissable.

Mike: On ne peut pas laisser une belle jeune femme faire le sale bouleau à notre place.

Kid plissait ses yeux ne comprenant pas leur réaction.

Kai: Ah non j'ai du mal! C'est vrai j'avais encore oublié que c'était le capitaine.

Luka: Bah c'est pas grave on ne peut quand même pas faire subir ça a ton corps.

Ils se retournèrent pour dire quelque chose à Eirin mais remarquèrent à travers les vitres qu'elle était déjà dehors, et ce depuis sûrement déjà un bon bout de temps et soufflèrent devant l'air interrogateurs de Kid.

En ressortant de la petite boutique ils avaient prit soin "d'emballer" le maire avec une des capes qu'il leur restait pour que personne ne le remarque.

Eirin: Bon du coup on a toujours pas notre réponse et en prime on a le corps du maire avec nous, super...

Lorsque Killer était ressorti à son tour de la boutique de bricole juste en face il s'arrêta devant eux et pointa du menton le paquet que portait Kai sur son épaule en les questionnant.

Killer: Qu'est ce que vous avez prit pour que ça soit aussi gros?

Ils se regardaient tous entre eux partagés entre l'envie de dire la vérité et mourir sur place ou essayer d'esquiver le plus possible le moment fatidique.

Kid: Bah c'est juste le m...

Eirin lui avait mit un coup de pied plutôt discret et assez puissant en faisant les gros yeux, quitte a mourir un jour autant éviter le plus tôt possible, tandis que le trio se mit à parler un peu plus fort, voir crier pour couvrir la voix de Kid.

Mike/Kai/Luka: C'est un m...méga cadeau!

Ils se regardaient entre eux partagés entre l'envie de se faire une poignée fraternelle fière d'avoir eu la même pensée ou de s'enterrer direct après avoir dit quelque chose d'aussi ridicule.

Killer haussa les épaules en se contentant de cette réponse plus que bancal bien qu'ayant l'air sceptique il ouvrit la marche.

Killer: Bon on devrait rentrer il commence à se faire tard maintenant.

Kai: Et toi Killer, qu'est ce que tu faisais dans cette boutique?

Killer: J'ai trouvé un nouveau log pose.

Tous: Oh.

Lui avait fait quelque chose d'utile de sa vie pendant que nous on avait ensaucissonner le maire du village..c'est la qu'on voyait le grand fossée qui nous séparait.

Killer: Bon maintenant qu'on a tout on va pas s'éterniser ici, on devrait rejoindre les autres pour trouver un remède ou je ne sais quoi à ce problème.

Acquiescant silencieusemt, le groupe était revenu sur ses pas et ils étaient reparti en direction de la forêt.

Au départ ils avaient eu un peu de mal à s'y retrouver mais au final ils commençaient à s'habituer à cette forêt qui n'en finissait pas.



***



Sûrement dix quinze..ou vingt minutes venaient déjà de s'écouler alors qu'ils étaient toujours dans la forêt.
Mais soudain Eirin se toucha le menton en pleine réflexion, elle avait comme l'impression qu'ils avaient oublié quelque chose.

Eirin: Dites, vous avez pas une étrange sensation depuis tout à l'heure?

Ils venaient de s'arrêter au milieu du chemin, méditant sur ses paroles.
C'est vrai qu'ils avaient une drôle d'impression depuis qu'ils étaient entrés dans la forêt mais il n'arrivaient pas exactement à mettre la main sur la raison.

Alors qu'ils se regardaient entre eux Luka se massa la nuque un peu paniqué.

Luka: Eh! En parlant de ça...ou est le captain Kid?

♤ A SUIVRE ♤

Only time will tell [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant