Ohlala je suis vraiment désolée pour ce retard! Je ne suis pas beaucoup revenue sur wattpad depuis la dernière fois, j'ai été pas mal occupée et je dois vous avouer que j'avais un peu oublié cette fanfic, surtout qu'en relisant rapidement les chapitres suivants je me suis rendue compte que je ne les aimais pas trop..mais bon c'est soit ça soit j'efface tout pour republier ça dans treees longtemps alors huh snifBon bref, pour ceux qui ne s'en rappelaient pas, Eirin vient de partir de Kuraigana et arrive donc à sa prochaine destination qui est, vous vous en doutez surement grâce au titre, Acacia! (si vous avez oublié où se situe cet endroit pas de panique, vous le saurez bien assez vite muahahah)
_____ _____ _____ _____ _____
Retombant dans un fracas assourdissent, Eirin finit par s'écraser à plat ventre sur le sol en béton et poussa un juron en sentant la douleur sur son corps de plein fouet. Heureusement qu'elle se trouvait dans un coin plutôt désert où presque personne ne passait car pour leur expliquer la raison de son apparition elle y passerait sûrement la journée, et il faut dire qu'elle n'avait pas que ça à faire.
La jeune femme se redressa doucement en étirant ses os durement malmenés durant sa chute et regarda attentivement les environs, faisant des allers-retours entre le livre que Law lui avait offert ouvert à ses pieds et la ville animée d'où provenaient des cris de joie face à elle avant de comprendre où elle se trouvait.
Eirin: J'y crois pas, alors ça a vraiment marché! J'espère que cette île est aussi bien qu'on le raconte!
Elle se baissa ensuite pour ramasser le livre. Sa bonne humeur réapparaissant soudainement, elle remit correctement ses affaires en place et décida de partir se balader dans les rues d'Acacia, la ville portuaire de Dressrosa.
Fascinée par l'architecture de ces maisons et structures baignant dans le soleil, elle jetait des coups d'œil partout autour d'elle d'un regard curieux et s'arrêta net en sentant quelque chose s'accrocher à son doigt. Détournant le regard de l'agitation de la ville, son attention fut attirée par la chose la retenant faiblement et elle baissa aussitôt le regard vers celle-ci.
?: Jeune fille, vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce pas?
Elle écarquilla soudainement les yeux et resta interdite lorsqu'il se mit à lui parler.
C'était clair qu'avec cette tête la elle confirmait ses dires. Elle croyait même être victime d'hallucination en voyant cela, mais non. En face d'elle se trouvait bel et bien un petit bonhomme fait de bois en train de lui parler comme si tout allait bien.
Eirin se mit à fixer les habitants de la ville en voulant se rassurer, mais
voyant des jouets debout et bien vivants autour, dont un qui venait à l'instant de donner un ballon à une petite fille, elle se rendit compte que ce n'était clairement pas une illusion.Eirin: Où est-ce que je suis encore tombée moi..?
La jeune femme soupira désespérément, se rendant compte qu'elle était loin d'être au bout de ses surprises puis le petit jouet lui tira le bras pour qu'elle se remette en marche en voyant qu'elle bloquait le passage, étant au milieu de cette petite ruelle étroite.
Elle le suivit sans grande conviction, l'esprit à l'ouest et complètement embrouillé elle se mit même à marmonner dans son coin.Eirin: qui suis-je...ai-je été maudite à ce point dans mon ancienne vie?
Elle passait devant des petits commerces en refusant poliment certains produits puis avança un peu plus vers la place principale en apercevant un colisée comme ceux dans l'ancien temps.
VOUS LISEZ
Only time will tell [One Piece]
عشوائيC'est pas vrai! Où est-ce que je viens encore d'atterrir...? des pas précipités se firent entendre, je me retournais pour voir qui pouvait bien faire ce boucan insupportable. 1..2..3..10..! Mais attendez...ils sont combien?! La seule chose que je sa...