Des flammes apparurent dans le ciel sous la forme de l'emblème de l'équipage de Barbe Blanche, et dans un torrent de feu où venait de se former un tunnel, Ace apparu. Empoignant par le col son frère qui avait prit mr3 sous son bras, pour les tirer de la.
Pirates: OUAIS!!!
Relâchant la pression, je soufflais de soulagement. Il a finalement réussi!
Les pirates étaient en pleine euphorie, tous le félicitaient, alors que la marine était stupéfaite.
Ils arrivèrent sur la place enflammé et les soldats de la marine leur lançaient des balles mais grâce à leur pouvoir, elles ne faisaient que traverser le corps d'Ace tandis que Luffy les renvoyaient à leurs propriétaires.
Le détenteur du pyro-fruit fit son fameux poing ardent tandis que son frère de coeur son gear second
...Waouh, Ils semblaient en parfaite symbiose.
Vista: Eheh! Ils forment une sacrée équipe tous les deux!
Par la suite, Ace débuta un combat contre l'amiral Aokiji, mais sa glace fondit vite sous la flamme du plus jeune.
Un des navires de la flotte de Barbe Blanche arriva sur la place, et à son bord Squardo et quelques uns de ses coéquipiers. Mais il se fit arrêter en pleine course par Barbe Blanche en personne, qui avait arrêté le bateau d'une seule main, l'empêchant d'avancer d'avantage. Lui disant de ne pas se jeter sans réfléchir inutilement.
Il se mit devant ses compagnons d'une démarche assuré, bien que dans son regard on pouvait y lire toute la fatigue qui le surplombait depuis surement un bon bout de temps maintenant et puis ses blessures ne devaient rien arranger à son état.
Barbe Blanche: Repartez vers le nouveau monde, je compte sur vous! Je suis un vestige, je fais parti de l'ère ancienne.
Suite à cela, il fissura l'air, détruisant plusieurs bâtiments aux alentours.
Barbe Blanche: Aller les gars, évacuez maintenant, c'est un ordre!
Ace: Père, je t'en prie...!
Pfff...Ça me faisait mal de l'admettre mais il était super classe, même comme ça.
Les soldats de la marine tiraient tous sur lui, dans l'espoir de le faire tomber, mais après tout c'était un monstre et tout le monde savait qu'on ne pourrait venir à bout de lui comme ça.
C'était dur pour ses hommes, qui ne pouvaient qu'obéir aux ordres de leur paternel.
Alors que Jimbei et les deux frères courraient, l'amiral Akainu provoqua le commandant de la seconde flotte en traitant son capitaine de faible, interpellé par cet affront il s'arrêta, son corps envahit d'une colère sourde.
Tout le monde tentait de l'arrêter pour qu'il ne rentre pas dans son jeu, mais en vain. Le noiraud était beaucoup trop énervé qu'on insulte l'homme pour qui il avait un profond respect, plus que n'importe qui d'autre.
Ça sentait très mal. Après tout, le magma était plus puissant et l'emportait toujours sur la flamme...
Luffy tomba au sol après avoir voulu l'aider et la carte de vie d'Ace tomba elle aussi de sa poche. Lorsqu'il voulu la ramasser, Akainu profita de l'occasion pour le frapper. Mais contre toute attente son frère s'interposa entre les deux, prenant le coup à sa place. Son collier de perle vola en éclat sous le choque de tous.
VOUS LISEZ
Only time will tell [One Piece]
عشوائيC'est pas vrai! Où est-ce que je viens encore d'atterrir...? des pas précipités se firent entendre, je me retournais pour voir qui pouvait bien faire ce boucan insupportable. 1..2..3..10..! Mais attendez...ils sont combien?! La seule chose que je sa...