Alors finalement c'est ici que j'ai atterrie, à Kuraigana.Si je m'attendais à ça..
Rien n'avait changé de place dans cette chambre que j'occupais auparavant, et quelque part, ça me rassurait.
Peut être était-ce dû au faite qu'au fond de moi j'avais l'impression que Mihawk ne m'avait pas totalement rayé de sa vie, qui sait.Je posais le livre sur le matelas pour me libérer d'un poids et c'est la que je me rendis compte que je n'avais plus mon bracelet que je portais toujours habituellement.
Eirin: Oh non..j'ai du le faire tomber dans cette forêt!
Je regardais mon poignet, maintenant dénudé de tout bijoux, nostalgiquement.
Je n'avais plus aucun chance de le retrouver maintenant..mon seul souvenir de ma mère.Je secouais vivement ma tête pour me sortir de mes souvenirs, ça ne servait à rien de se morfondre je devais me faire une raison..
J'ouvris l'armoire et troquais mes anciens vêtements déchirés pour de nouveaux.
Par chance mes habits étaient eux aussi toujours la.Une fois fait, je sortis de la pièce toute pimpante.
Qu'allais-je bien pouvoir faire à présent?
Activement je n'avais pas très envie de croiser le propriétaire des lieux alors je préférais me faire discrète tout en restant à l'affût d'un quelconque bruit.
J'avais pu voir une porte à demi-ouverte en me baladant dans le couloirs, si c'est pour ne pas dire la seule.
Y avait-il quelqu'un?
C'était pourtant étrange, aucun bruit ne sortait de cette pièce.Passant discrètement ma tête dans l'entrebaillement de la porte, je zieutais la petite chambre d'un oeil curieux.
Un homme était allongé sur le lit, endormit.Eirin: Zoro?!
Je me frottais les yeux, j'allais vraiment de surprise en surprise.
Qui pouvait bien me dire ce qu'il faisait ici nom de dieu?!
Je soupirais désespérée et rentrais finalement dans la pièce.
Plus rien n'allait...
Je m'assieds sur le tabouret devant le mini bureau et attendais.
Je ne préférais pas le réveiller étant donné qu'il avait l'air d'avoir grandement besoin de ces heures de sommeil, alors après dix minutes à attendre qu'il ouvre l'œil, je m'étais finalement retournée pour poser le journal sur le bureau et finir de le lire.
Bon, la suite n'était pas très palpitante comparé au début. Ça parlait d'activités locales ou de nouveaux avis de recherches.
Je refermais le journal et fixais quelques instants la page de couverture en réfléchissant sans même me rendre compte qu'une ombre s'approchait furtivement de moi.Zoro: C'est pas vrai! Luffy!
Eirin: Et si, c'est bien...QUE?!
Alors que j'allais me retourner, il m'arracha le journal des mains et s'enfuit en courant.
Le temps que je capte ce qu'il venait de se passer il devait déjà être en bas.
Eirin: Eh..attend! Bon sang!
Mais qu'est-ce qui lui prend de partir comme ça? Ou va t'il?!
Alors que je sortais précipitamment de la pièce dans l'espoir de le rattraper, je butais dans quelque chose et me reculais de quelques pas pour reprendre mes esprits.
?: Oh mon dieu, Eirin tu es revenues!
Oh.
Pe..Per.. quelque chosePerona: Moi c'est Perona, tu te souviens?
VOUS LISEZ
Only time will tell [One Piece]
De TodoC'est pas vrai! Où est-ce que je viens encore d'atterrir...? des pas précipités se firent entendre, je me retournais pour voir qui pouvait bien faire ce boucan insupportable. 1..2..3..10..! Mais attendez...ils sont combien?! La seule chose que je sa...