PDV Eirin
Je m'arrêtais de danser une fois bien essoufflée et rejoignis Kyros qui gardait toujours mes affaires et n'avait pas changé de place depuis le début.
Il était stoïque et semblait fixer un point, la main sur son arme, il ne répondait même pas à mes appels. On aurait dit qu'il venait de voir la mort en personne.
Moi: Kyros? Tu es sur que ça va?
Il regarda furtivement les alentours avant de se remettre droit face à moi pendant que je récupérais mon sac. Il paraissait vraiment pressé.
Kyros: Oui oui..Il faut juste que j'y aille. Mais avant j'aimerais m'assurer que tu rentres bien.
Moi: Oh, je pensais prendre une nuit dans l'auberge où nous sommes passés tout à l'heure. Il commence à se faire tard alors je préférerais partir en début de journée demain.
Kyros: Mh..bon très bien comme tu veux, c'est surement plus sûr ainsi.
Il se retourna vers moi après s'être arrêté de marcher à mes côtés, je m'arrêtais alors à moi tour.
Kyros: Fais attention à toi.
Moi: Toi aussi. Et merci pour aujourd'hui!
Il acquiesça machinalement en me faisant un rapide signe d'au revoir.
Moi: J'espère qu'on se reverra!
Je lui fis un signe de main en retour en le regardant trottiner jusqu'à complètement disparaitre derrière une maisonnette. Je devais avouer que sa compagnie était plus réconfortante que je ne le pensais, maintenant que je me retrouvais seule dans les rues d'Acacia.
Après réflexion, je pris le chemin d'une petite échoppe proposant des biens de première nécessité pour me ravitailler avant d'être à sec, puis j'irais à l'auberge une fois finit.
J'eus soudain l'impression d'être épiée et me retournais sur moi-même pour vérifier que l'on ne me suivait pas mais ne vis rien. Croyant être parano avec toutes ces histoires loufoques, je continuais simplement mes petites courses.
Pourtant à chaque fois que je m'arrêtais ou allais dans différents rayons, cette sensation ne partait pas et j'entendis même des bruits de pas derrière moi et plusieurs regards qui me donnaient le frisson.
J'étais allée au rayon shampooing et produits de toilettes lorsque l'homme que je soupçonnais se mit à côté de moi, faisant mine d'être grandement intéressé par le contenu des bouteilles en même temps qu'il me jetait quelques coups d'œil par-ci par-là. Je n'aurais absolument pas fait attention à lui si seulement je n'avais pas vu son crâne chauve et reluisant. Ok la c'est de plus en plus louche cette histoire..
Je suis pas en train de rêver, y'a bien des gens étranges qui me suivent depuis cinq minutes la?! Mais qu'est ce qu'ils me veulent à la fin? On peut plus faire ses courses tranquillement maintenant?!
Pendant que je tournais dans les rayons je repérais mes stalkeurs. L'aura malveillante qu'ils dégageaient me faisait clairement comprendre qu'ils n'étaient pas des enfant de cœur. Ils étaient combien? Trois à tout cassé, le chauve à lunettes à côté de moi en train de faire semblant de comparer le shampooing parfum myrtille et celui au caramel, celui avec le blouson d'inspecteur gadget caché derrière l'étagère des pots pour bébé en réduction et l'autre avec une écharpe remontée jusqu'au nez alors qu'on était en pleine canicule, qui venait d'ailleurs de renverser une boîte de cassoulet par terre. Une belle brochette de winners.
VOUS LISEZ
Only time will tell [One Piece]
RandomC'est pas vrai! Où est-ce que je viens encore d'atterrir...? des pas précipités se firent entendre, je me retournais pour voir qui pouvait bien faire ce boucan insupportable. 1..2..3..10..! Mais attendez...ils sont combien?! La seule chose que je sa...