[27]retour dans mon corps

1.8K 105 23
                                    

Faisant un tour sur moi-même, je m'étais tournée vers eux, le sourire aux lèvres.

Eirin: Merci!!

J'avais sauté au cou de Law sous le coup de l'euphorie, effet de surprise réussi car Law n'avait rien fait ne s'étant pas préparé à un tel élan d'affection.

Mais Kid me souleva aussitôt le col en me rapprochant de lui.

Kid: Oui bon c'est finit maintenant!

Pas le temps d'en pleurer de joie et de fêter notre retour à la normale que Law remet ses habits en place et se met face à moi en mettant sa main devant.

Law: Je reprend ce qui m'est dû.

"Room...scalpel"

Wah..quel est ce sentiment étrange..?

Oooh!
J'avais à présent un trou béat dans mon corps à la place de mon coeur.

Il a vraiment mon coeur entre ses mains?!

Law: Et oui ma jolie. Simplement par impulsion ou si tu tentes quoi que se soit contre moi je n'aurais qu'à serrer ton petit coeur pour que tu en souffres.

Oups..j'ai parlé à voix haute.

Je fis une grimace en imaginant cet homme sans pitié me planter toute sorte de chose dans le coeur pour me faire souffrir, vu ce que l'on raconte à son sujet et son air sadique je suis sur qu'il en serait capable...

Il pressa mon coeur entre sa main pour appuyer ses paroles et un mal être me prit soudainement, me faisant me plier en deux sous la douleur.
Puis lorsqu'il relacha la pression tout redevient normal, je respirais un grand coup d'air frais essayant de reprendre une respiration correcte.

Pendant que Kid se mettait en position de combat foudroyant du regard l'homme au fruit du démon plus que glaucque, je déglutis péniblement analysant ses moindres faits et gestes de peur qu'il ne recommence.

Mais à mon plus grand soulagement il ne fit rien.

Law: C'est un avertissement.

Il se retourna, remettant son nodashi sur son épaule et tourna sa tête une dernière fois en notre direction.

Law: Pas la peine de faire cette tête la miss, je suis sur que nos chemins sont destinés à se recroiser. D'ici là, j'espère que tu survivras dans le nouveau monde...ça serait dommage d'avoir prit ton coeur pour rien.

Un sourire presque malsain étira ses lèvres avant qu'il ne se retourne et commence à marcher dans le sens opposé.

On restait la tous les deux à le regarder partir tranquillement un peu surpris, on n'allait pas courir après lui alors que nous avions ce que nous cherchions depuis le début mais j'avais tout de même un goût amère dans la bouche, qui sait où cette histoire allait m'emmener.
Ce n'était pas un autre de cette "génération terrible" pour rien après tout.
Forcément c'est maintenant que je regrettais et j'allais sûrement m'en mordre les doigts...

Kid: ...t'es vraiment une idiote.

Il détourna le regard et commença lui aussi à s'en aller me laissant une fois de plus toute seule sous l'incompréhension totale.

Quoi

Voilà maintenant qu'ils se mettaient tous à m'insulter à tout bout de champs, mais je n'allais certainement pas laisser passer ça!

J'avançais dans sa direction à la même vitesse que lui, décidée à ne pas en rester là.





PDV KID

Je la voyais avancer vers moi en furie mais je n'arrivais plus à la regarder dans les yeux, j'étais bien trop énervé.

Eirin: Quoi? Pourquoi tu m'insulte soudainement, qu'est ce que je t'ai fait?!

Kid: Qu'est-ce que t'as fait?! Mais tu comprend vraiment rien ma parole!

Eirin: Mais explique moi bon sang! Comment tu veux que je comprenne si tu me dis jamais ce qui ne va pas!

Tu viens de donner ton putain de coeur à un ennemi et tu restes la a le regarder partir? A part ça, tout va bien!

Je devrais être heureux d'avoir enfin retrouver mon corps mais non j'y arrive pas..et tu sais pourquoi? Parce que je tiens à toi jveux pas que tu partes, restes avec nous, pour toujours!

Je t'aime bordel, tu peux pas comprendre ça?!

Mais non il a fallut que ma bouche s'ouvre pour sortir de la merde, comme d'habitude.

Kid: Laisse tomber ça sert à rien. Maintenant qu'on a reprit chacun nos corps plus rien ne nous retiens.
Dans quelques jours à peine tout redeviendra comme avant, comme si on s'était jamais rencontré et ça sera beaucoup mieux comme ça.

Et voila. Encore une fois je n'avais pas pu m'en empêcher, c'était sorti tout seul de ma bouche et ce n'est qu'après avoir vu son regard que je compris que j'avais merdé, j'étais allé trop loin.

Elle sourit tristement puis baissa la regard évitant à tout prix le miens.

Kid réagit bordel!

J'avançais d'un pas indécis vers elle, jusqu'à ce que je me fasse intercepté par Luka, Kai et Mike qui venaient littéralement de sauter sur nous.

Je fermais soudainement mon poing en pleine action en lâchant un grognement de frustration, jamais la au bon moment ceux la!

Eirin: Oh, les gars..!

Kai: Woh on a eu sacrément peur pour vous quand vous avez disparu soudainement!

Mike: Ouais on a cherché partout mais aucune trace de vous!

Luka: Heureusement que vous êtes la finalement.

Kid: Ouais bon lachez nous maintenant, c'est bon on est là.

Mike: Bah..Eirin? Ça va pas?

Luka: Ta voix a changé ou je rêve??

Oh nan c'est pas vrai fallait en plus leur dire qu'on avait récupéré notre corps..
Je levais les yeux au ciel en leur expliquant dans les TRÈS grandes lignes ce qu'il s'était passé après ça ils avaient sauté de joie, au moins y'en avait à qui ça avait mit de bonne humeur...





PDV EIRIN

Après que les garçons soient venus nous chercher, nous étions retournés dans leur navire et les gars venaient d'ailleurs d'annoncer la bonne nouvelle au reste de l'équipage qui fut ravi pour nous de cela.

N'aillant pas faim et voyant qu'il était déjà bien tard, j'étais parti me coucher dans la cabine que j'occupais dans le bateau de Kid.
Voyant que j'étais à la limite de m'effondrer les gars m'y avaient un peu forcés aussi..

Je m'étais changée vite fait pour enfiler mon pyjamas et avais directement glissé sous les draps, soupirant en repensant une dernière fois aux paroles acerbes de Kid.

♤ A SUIVRE ♤

Only time will tell [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant