[63]my wedding? not for today!

641 43 26
                                    



Midi et quart. Des coups résonnèrent à ma porte alors que je flânais depuis bien une bonne heure dans le lit après avoir fait un tour dans les jardins, à repenser à comment ma vie avait pu déraper si soudainement.

Inutile de préciser que je m'étais réveillée aux aurores pour arpenter la demeure du corsaire dans l'espoir de tomber sur la fameuse clé de ma liberté.
Bien évidemment, j'avais demandé à tous ceux que je croisais sur ma route si ils en avaient une quelconque connaissance. Mais à part me regarder avec de gros yeux comme si une corne venait de me pousser sur la tête, ils ne m'étaient pas vraiment d'une très grande aide. Ils devaient avoir pris connaissance des récents événements...

En parlant de ça, quelque chose de fâcheux s'était produit plus tôt dans la matinée.


J'avais essayé de m'enfuir.
Ok je l'avoue c'était pas très intelligent sachant à quel point cet endroit était bien surveillé et que j'avais encore ce fichu bracelet à mon poignet.

Mais j'ai paniqué, je n'avais plus de solution et j'ai vu cette porte m'attirer...

C'était baby5 qui m'avait repéré en premier, et heureusement d'ailleurs. J'avais pu inventer un bobard discrètement. J'avais tout de même dû rester dans ma chambre depuis, elle avait sûrement eu une petite frayeur.
Je crois que Doflamingo n'était pas encore revenue, une affaire urgente à régler avait-il dit hier, il n'avait donc pas encore pris connaissance de cette petite escapade.

Hier...quelques bribes me revenaient en tête alors que je m'enfonçais dans le coussin pour étouffer mes cris. Qu'est-ce qui m'avait pris aussi...

Je me rappelais soudainement les coups à la porte et me redressais pour aller ouvrir.

Servante: Le repas est prêt Ma Dame.

J'ai envie de mourir, ensevelie sous des gravats.










— lendemain










PDV EXTÉRIEUR

Le cerveau embrumé, la jeune femme ouvrit finalement les yeux après plusieurs autres tentatives et se massa les tempes.
Une sensation étrange s'empara d'elle.
Comme si, quelque chose lui échappait, qu'elle avait oublié.

A mesure que le soleil se levait elle perdait peu à peu l'espoir de pouvoir un jour revoir le bleu majestueux de la mer et le ciel azur se reflétant au dessus.
Elle repensa à ses amis qu'elle avait pu rencontré au cours de son aventure, se sentant mélancolique.
Pourrait elle les revoir un jour?

Pas si elle restait ici, elle le savait.

Mais comment faire pour échapper aux griffes du corsaire?

Il n'y avait malheureusement rien à faire, pas dans son cas. Enfermée et seule.

Et pourtant...

Alors qu'elle se morfondait sur son sort elle remarqua avec stupeur qu'on l'avait changé.
Pas ses habits habituels, non. Mais ce en quoi elle redoutait le plus depuis ces trois jours.

D'abord paniquée, elle comprit après avoir vu le mot posé à côté d'elle expliquant brièvement qu'ils l'avaient endormi lors du repas de la veille pour que « tout se passe bien lorsque le jeune maître arrivera »

Elle sera fermement le papier dans sa main, le regard acéré et emplit de rage.

Eirin: Ce-


PAM

Eirin: Aïe, ma tête..

Se réveillant de sa torpeur, elle regarda ce qui était retombé sur le lit après avoir heurté son crâne.

Only time will tell [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant