Après avoir pénétrés dans le village, Eirin et l'équipage de Kid avaient dû se camoufler étant donné qu'il ne fallait pas oublier qu'ils étaient des hors la loi aux yeux de tous mis à part Kid qui lui se trouvait dans le corps de la jeune fille.nos compères avaient fait le tour des boutiques que proposait l'île apparament appelé 'Noakaland'.
(Nom tout droit sortit de nul part)
Ils s'assièrent quelques instants sur le banc de la place public, non sans attiser la curiosité de certains passants lorsqu'ils les virent débarquer en troupe habillés d'une drôle de façon, pour faire une pause.
Mike regardait le petit papillon voler près de lui doucement.
Mais plus il s'approchait, moins il ne ressemblait à un mignon petit papillon innocent.Il fronçait les sourcils se demandant qu'elle pouvait être cette espèce.
C'était un insecte plus qu'étrange en forme de triangle applati tout poilu qui se dirigeait tout droit sur lui.En un clignement d'oeil il ne vit plus l'insecte mais ressentait maintenant une douleur au niveau du cou.
Mike: Aaah!
Cette sale bestiole!
Il mit la main à l'endroit où la bête l'avait piqué en se tordant de douleur
devant ses compagnons étonnés qui n'avaient rien suivit de ce qu'il venait de se produire.Luka: Mike? Qu'est ce que t'as tout d'un coup?
Sous la douleur il n'arrivait même pas à prononcer un mot et s'était recroquevillé sur lui-même au sol.
Ses amis se redressaient surpris et s'étaient rassemblés autour de lui ne sachant quoi faire.
Kid: Merde qu'est ce qu'il a? Ça a l'air sérieux...
Eirin s'accroupit et mit une main sur l'épaule de Mike pour tenter de le calmer et lui demander ce qui n'allait pas.
Il bougeait dans tous les sens jusqu'à s'arrêter d'un coup, la douleur semblant être parti.
Ils avaient reprit leur souffle voyant qu'il allait mieux et Eirin l'aida à se redresser en lui demandant de retirer ses main de son visage pour vérifier sa température.
Ils se retenaient de rire, la main devant la bouche tandis que Killer se contentait de secouer la tête désespéré.
Mais Mike avait vu quelque chose clocher dû à leur réaction et fronça les sourcils.Mike: Qu'est ce que vous avez à rigoler?
Se retenant les côtes, Kai lui avait répondu entre deux rires.
Kai: re-regarde ton visage..pfffHahah!
L'incompréhension dans son regard se multiplia en voyant la réaction de son ami mais il fit tout de même ce qu'il lui avait dit en se regardant à travers le reflet de la fontaine, bien que suspicieux.
Puis se fut le blanc.
Il toucha son visage pour être sûr que cela ne soit pas une illusion, mais non.
Il avait bel et bien des poils qui poussaient sur tout son visage.Il poussa soudainement un cri aigu, effrayé par ce que lui reflétait son image et ses compagnons durent lui plaquer la main à la bouche pour ne pas rameuter tout le village.
Luka: Du calme, on va trouver une solution, t'inquiète pas..
Mike: Ne pas m'inquiéter?! Oui bien sûr, facile! C'est pas comme si j'avais la gueule d'un babouin en pleine croissance!
VOUS LISEZ
Only time will tell [One Piece]
RandomC'est pas vrai! Où est-ce que je viens encore d'atterrir...? des pas précipités se firent entendre, je me retournais pour voir qui pouvait bien faire ce boucan insupportable. 1..2..3..10..! Mais attendez...ils sont combien?! La seule chose que je sa...