[37]œil pour œil

1.8K 115 48
                                    


Ça faisait déjà quelques heures que nous avions repris la mer et je me retrouvais une fois de plus à l'infirmerie sous les ordres du capitaine du navire qui avait vu, bien que j'eus essayé de le cacher comme je le pus, le sang tâché mon t-shirt.


Il m'avait prit fermement le bras en me regardant de travers. Je sentais bien la tension lorsqu'il avait serré sa mâchoire que je n'avais même pas protesté.

Assise sur le même lit auquel j'étais allongée plus tôt, Law s'occupait de me refaire mes bandages pendant que je fixais ses yeux sombres essayant de trouver l'une de ses faiblesses, enfin si il pouvait en avoir..

J'étais si concentrée dans ma contemplation de ses iris que je n'avais pas tout de suite remarqué qu'il avait déjà finit et me regardait à son tour, d'un regard à en glacer le sang.

Law: Bon t'as fini de me reluquer ou tu veux aussi que je prenne la pause pendant qu'on y est.

Il avait dit ça d'un ton sarcastique et plein de reproches qui me mettait mal à l'aise.

Notant dans un coin de ma tête qu'il s'irritait facilement et qu'il n'appréciait pas qu'on le fixe longuement j'avais détourné le regard me sentant un peu gênée, ne m'étant pas tendu compte tout de suite que j'avais du passé pour quelqu'un de bizarre.

Il se redressa et rangeait tout le matériel, agacé, pendant que je balançais mes jambes dans le vide en attendant qu'il en vienne directement au fait. Sachant qu'il n'était pas le genre d'homme à prendre des pincettes je m'attendais à bien me faire remonter les bretelles.

Law: est-ce que tu es idiote à ce point?

Gloups...ça y est la bombe est déclenchée.

Law: J'ai été sympa de te demander bien gentiment de ne rien faire pour que tes points de sutures ne sautes pas et pour ne pas aggraver ton cas, mais je vois que tu ne comprends rien. Non, toi tu fonces tête baissée comme une andouille sur la première chose qui pourrait te blesser!

Il s'était dangereusement rapproché de moi pendant qu'il me faisait ses remontrances.

Law: Qu'est ce que je devrais faire pour que tu m'écoutes bien sagement..?

Entre temps il avait posé ses mains sur le lit autours de moi pour me bloquer dans mes moindres faits et gestes. Il était si près que je dû m'allonger sur le matelas pour m'éloigner, bien trop surprise de notre proximité.
Mauvaise idée, il se penchait au dessus de moi et j'avais l'impression d'être prise en sandwich.
A quelques centimètres de son visage je ne pouvais que regarder ses yeux profonds qui me scrutaient intensément sans le moindre scrupule.

Law: Est-ce qu'il faudrait que je t'attache au lit pour en être sur..? Puisqu'apparemment les mots ne servent à rien avec toi.

Sentant mes joues chauffées, je tentais de m'extirper de son emprise en évitant son regard brûlant.

Mais qu'est ce qu'il lui prenait?!

Mettant mes mains sur son torse je le repoussais de toutes mes maigres forces restantes, qui ne servirent qu'a constater à quel point il était bien formé sous cette couche de vêtements.

Eirin: J-je..C'est bon, j'ai compris! Je ne ferais rien, alors éloigne toi!

Il sourit, fier de lui et se redresse me laissant enfin respirer.
Je souffle un bon coup et me relève d'un bond en m'éloignant un peu pour établir un périmètre de sécurité entre ce fou et moi.

Only time will tell [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant