[20]pretentious captain

2K 127 28
                                    

Non loin, sur une île déserte et pratiquement inhabitée, nous retrouvons Eirin Kid et ses compagnons prêts à s'aventurer dans cette jungle mystérieuse.
Ils avaient décidé de faire des équipes.
L'un resterait à bord du bateau en cas d'éventuelles attaques ou autre
Un autre irait explorer les environs
Et le dernier irait chercher de la nourriture pour se ravitailler.

Comme il était le capitaine de ce navire, Kid avait décidé d'aller explorer cette île bien évidement Eirin avait du le suivre et son second ne pouvait pas les quitter car il était le seul vraiment capable de les arrêter avant que cela ne tourne très mal...
Avec eux, d'autres de ses compagnons étaient venu.

Une fois les petits groupes faits, ils étaient enfin près à partir.




PDV EXTERNE

Un peu en retrait, Kid et Eirin ne cessaient de se chamailler et de d'insulter sans cesse.
Ses compagnons en ayant marre de les entendre sans arrêt se plaindre, avaient préféré les laisser dans leur coins, quoique ce n'était peut être pas une si bonne idée que ça...

Eirin: Aille ça pique!

Kid: Oh arrête un peu de chialer tu me casses les oreilles!

Moi: Ah ouais? Bah c'est dommage parce que je vais continuer juste pour toi tiens!


Mike: C'est deux la s'entendent vraiment comme chien et chat...

Kai: Et pourtant on dit qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour...

Ils avaient tous regardé le duo enflammé à côté d'eux d'un mouvement identique.
Ils virent leur capitaine[son corps donc Eirin] attraper la hanche de Eirin[son corps donc kid] et la rapprocher de lui. Ils se fixaient dans les yeux sans se détourner il y avait vraiment de l'électricité dans l'air.

Luka: Qui aurait pu le prédire

Mike: Je crois que cette phrase leur va particulièrement bien.

Kai: Qui l'eu cru notre Captain vraiment haha!

Killer: ...

Killer ne faisait que soupirer et secouer la tête l'air de s'en ficher complètement de la situation tandis que les autres riaient tous à l'unisson à gorge déployée puis détourèrent le regard et continuant leur route, sifflotant un air marin.


***

Ce qu'il s'est réellement passé:

Eirin: Aaah! Aaah! Aaah!

Eirin criait de toutes ses forces en se rapprochant exprès de Kid lorsqu'elle le faisait.

Kid: Raah c'est bon j'ai compris! Arrête ce cinéma!

Eirin: Ah ouf..je commençais à avoir mal à la gorge.

Kid levait les yeux au ciel en continuant sa route et en essayant tant bien que mal de se frayer un chemin dans cette jungle.

Un bruit de feuillage retentit et une sorte de liane aussi coupante qu'une lame arrivait de nul part, se jetant sur Kid.
Eirin eu juste le temps de prendre son corps pour le décaler et d'écraser cette chose au sol avec son pied d'un mouvement fluide.

Elle souffla de soulagement.
Elle venait de s'éviter une perte de doigts inutile sur son corps.

Eirin: Tu pourrais faire un peu plus attention à mon corps!

Kid: C'est bon un doigt c'est pas la mort...

Levant les yeux au ciel comme si elle lui prenait la tête pour quelque chose de futile il arracha littéralement son bras de la prise qu'avait Eirin dessus.

Kid: Si tu pourrais me lâcher par contre ça m'arrangerait.

Eirin: Ah parce que tu crois que ça me fait plaisir de faire ça?! Pfff...je vais avec les autres!

Kid: Eh!

Eirin: Et pour ta gouverne j'ai un prénom!

Elle s'en alla encore plus énervé qu'elle ne l'était en marmonant pour elle-même;

Eirin: Non mais oh, pour qui il se prend?!
Il est si grossier et égoïste!

Le petit groupe composé de Mike, Luka, Killer et Kai, ayant vu qu'elle se rapprochait d'eux d'une démarche rigide, seule et les traits du visage serrés se demandaient ce qu'il pouvait bien lui arriver.


PDV EIRIN

Luka: Bah Eirin, ça va pas? T'en fait une de ces têtes...

Kai: Pourquoi t'es plus avec le captain Kid? Il est où d'ailleurs?

Kid..kid...toujours kid!
Ça m'énervait! Non, IL m'enervait!!!

En ayant marre d'entendre ce mot à la bouche de tout le monde je serrais la mâchoire et continua ma route en traçant sans les calculer encore plus de mauvais poils.

Kai: Bah? Qu'est ce qu'elle a..?

Ses amis haussèrent les épaules ne comprenant pas plus que lui.


***

Après une quinzaine de minutes de marche, le paysage avait soudainement changé laissant place à ce qui semblait être un village.
Ça changeait beaucoup de toute cette verdure que nous avions croisé jusque là.

En attendant la petite troupe arriver je jettais un coup d'oeil dans les rues.
Ça avait l'air animé par ici en tout cas!

J'avais détourné le regard en souriant pour le poser sur mes camarades lorsque je les avaient entendu s'exclamer de la vue qu'ils avaient en face.


PDV EXTERNE

Luka: Waouh c'est dingue ça!

Kid: Il y avait vraiment un village au milieu de cette jungle??

Mike: Il faut croire...

Killer: Bon, à partir de maintenant on reste grouper Ok? Ça évitera de perdre quelqu'un et de devoir le chercher pendant 3 heures, merci...

Kai: Et si quelqu'un se perd? Enfin on sait jamais hein..

Killer: Dans ce cas la on a qu'à se trouver un point de rendez-vous, un endroit que tout le monde pourrait retrouver.

Luka: Pas mal comme idée, faudrait juste savoir où..

Eirin: Je sais! On a qu'à se rejoindre au chemin des trois arbres bizarres en forme de chiffre, ou on est passé tout à l'heure dans la forêt.

Killer: Une objection?

Tout le monde avait hoché négativement de la tête en accord avec les paroles d'Eirin et ils s'étaient rassemblés avant d'entrer dans le village.

Inconsciemment Kid jetait de rapides coups derrière lui à quelques moments pour sûrement s'assurer que la jeune fille se trouvait toujours à leurs côtés.
Fallait-il qu'il ravale sa fierté et s'excuse pour tout à l'heure?
Il ne savait pas comment s'y prendre mais pour une fois il se remit en question.
Et si pour une fois il était lui aussi en tord?

Eirin: Qu'est ce que t'as à me fixer imbécile? Tu veux ma photo?!

Finalement il renonca et ravala plutôt sa salive en secouant la tête.
Non, impossible je ne suis définitivement pas en tord!

Il avait les nerfs à blocs à chaque fois qu'il était en sa présence.

Kid: Quoi! Tu me cherches la naine?!

Makoto: Comment ça la naine, c'est toi le géant oui!

Voyant qu'ils s'étaient arrêtés, Killer s'approcha d'eux en poussant un soupir lasse et les prit par le col ignorant leurs plaintes et les traîna derrière eux.

♤ A SUIVRE ♤

Only time will tell [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant