Je me redresse brusquement, comme si j'avais fait un mauvais cauchemar et passe ma main sur mon front pour essuyer les gouttes de sueur perlant dessus en prenant une grande inspiration. Quelle chaleur..!
Récupérant dans ma main la viennoiserie que l'on me tend, je croque dedans à pleine dents en remerciant la personne en face. Un soupir de pur bonheur s'échappe de ma bouche lorsque j'avale le morceau. C'est délicieux! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas mangé!
Doflamongo: Tu ne te méfies même pas si j'ai mis du poison dedans?
Je finis par m'étouffer à cause de cette soudaine apparition et m'arrête instantanément de mastiquer ce que j'avais enfourné dans ma bouche, prenant subitement conscience de ma bêtise. Déjà depuis quand il était la lui?
Doflamingo: Je plaisante! C'est bien trop amusant de te regarder manger avec autant d'appétit! fufufu~
J'avalais difficilement ce qu'il restait dans ma bouche, tout de même sceptique.
Attendez, attendez, attendez,
pause.
Pourquoi est ce que je me réveillais dans un lit et dans une chambre que je ne reconnais pas?! Aux dernières nouvelles j'étais...Oh non!
Je m'en souviens! On m'a assommé!
Moi: Qu'est ce que vous m'avez fait?!
Doflamingo: Tu gesticulais un peu trop à mon goût alors j'ai dû prendre quelques précautions, au cas ou.
Super, je suis de plus en plus rassurée.
Moi: ...et qu'est ce que vous me voulez?
Il se frotte le menton, comme plongé dans une profonde réflexion.
Comme si il se questionnait lui-même de ses propres actions.
Doflamingo: Je suis curieux à ton propos.
...
curieux
Curieux?
CURIEUX??!
Moi: Mais vous êtes malade! Vous ne pouvez pas enlever des gens sous prétexte qu'ils soient une sorte de spécimen inconnu à vos yeux!
Il s'assoit sur le bord du lit en face de moi et me regarde, enfin je suppose puisqu'il a des lunettes et qu'il a la tête tournée vers moi. Son sourire s'agrandit, mais l'ai je déjà vu ne pas sourire?
Doflamingo: Voila c'est exactement comme ça. Quand tu t'énerves, tu es encore plus divertissante.
Oh mon dieu, retenez moi! Il est encore plus cinglé que je ne croyais!
Je mets ma tête dans mes mains désespérée et lui tout ce qu'il trouve à faire c'est de rire. Il ne me prenait absolument pas au sérieux.
J'ai envie de le tarter, mais à un point..!
Restons calme..zen..la colère n'engendre que le mal...
J'allais me lever pour m'éloigner discrètement de lui mais une chose me gêne dans mes mouvements, et attire l'attention de Doflamingo par la même occasion.
Moi: Sérieusement, vous m'avez attaché aux barreaux du lit..?
Il haussa les épaules devant mon air mi-déconfit, mi-harassé par ses méthodes d'enlèvements saugrenues.
VOUS LISEZ
Only time will tell [One Piece]
AlteleC'est pas vrai! Où est-ce que je viens encore d'atterrir...? des pas précipités se firent entendre, je me retournais pour voir qui pouvait bien faire ce boucan insupportable. 1..2..3..10..! Mais attendez...ils sont combien?! La seule chose que je sa...