[44]it's a piece of cake

1.3K 89 26
                                    




Je partais me coucher, l'esprit embrumé.

Les jours qui suivirent j'avais bien pris soin d'éviter de me retrouver seule dans la même pièce que Mihawk, question de survie.

Je n'arrivais pas à comprendre et déchiffrer Mihawk, ça me frustrait énormément.

Quand je suis proche de lui soit il agit bizarrement soit il me crie dessus, et pourtant quand je m'éloigne il s'énerve. En bref, il n'est jamais satisfait.

Quoiqu'il en soit, grâce à ces quelques jours j'avais pu expérimenter mon fruit. Et bien que je ne parvenais pas à contrôler mon pouvoir dans un champ éloigné, je parvenais tout de même à me déplacer dans des zones plus restreinte tels que des endroits du château que je connaissais.
Je m'amusais d'ailleurs beaucoup à apparaître de nul part devant Zoro et Perona.
Quoi? j'ai bien le droit de rigoler un peu..
Même si c'était toujours un peu tendu avec Mihawk, j'avais l'impression que ces temps-ci il avait un peu changé.




***



PDV MIHAWK

En rentrant de l'entraînement de Zoro, je passais directement par la cuisine dans le but d'étancher ma soif. Il faisait de plus en plus chaud en ce moment c'était presque insupportable, surtout avec les gamins qui ne cessaient de se plaindre.

Mihawk: Qu'est ce que tu fiches ici?

Eirin: Aaaah!

Elle se redressa vivement en essayant de cacher quelque chose dans son dos.

Intrigué, j'haussais les sourcils tandis que j'allais me chercher un verre dans le placard.
Qu'est ce que peut bien faire cette idiote encore?

Mihawk: Pousse toi.

Eirin: Quoi? Non! Pourquoi?!

Je levais les yeux au ciel, c'est quoi cette réaction?
Ai-je besoin de me justifier pour simplement te demander de te décaler?
Et surtout..dans MA maison?!

Mihawk: Je suis obligé de voir ce que tu caches parce que j'ai besoin de prendre quelque chose dans ce placard, alors arrête de me deranger et bouge.

Elle resta quelqurs secondes à éviter mon regard avec une expression traumatisée et alors que j'allais la décaler moi-meme, elle se poussa juste avant.

Eirin: Désolée j'ai détruit ton four en voulant faire un gâteau, j'ai pas fait exprès je t'assures! Pardon!!

Attend, c'est pour ça qu'elle en faisait toute une scène?
Sérieux, je ne la comprendrait jamais..

Mihawk: Comment t'as fait?

Elle se tortillait dans tous les sens en entremêlant ses doigts entre eux, le regard fuyant.

Eirin: Hum..il se pourrait que j'ai oublié la fourchette dedans?

Mihawk: ...

Je n'avais même pas de mots pour m'exprimer tellement j'étais exaspéré.

En regardant aux alentours pour voir les dégâts j'avais fini par tomber sur le gâteau en question, enfin je crois.
Ça ne ressemblait pas à grand chose à vrai dire.

Mihawk: C'est ça, le gâteau?

Eirin: Euh oui..enfin ce n'est pas le plus important! Tu..

Tout en l'ignorant, je pris un bout d'une part qui avait été découpée et croquais dedans plutôt difficilement.
Je m'arretais de mastiquer en plein milieu.

Eirin qui jusque là avait les yeux rivés sur moi, s'empressa de m'apporter un verre d'eau, que je declinais.

Eirin: J-je suis désolée je vais le jeter tout de suite!

Only time will tell [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant