23.

2.9K 239 144
                                    

Louis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louis.

31 Décembre.

C'est Harry qui ouvre la porte, un sourire fend mes lèvres et la surprise se lit sur son visage. Je crois qu'il ne s'attendait pas du tout à nous voir ici ce soir, Zayn et moi, mais quand je suis venu au salon de thé après Noël, elle m'a prise à part pour me proposer de venir à la soirée du nouvel an qu'elle organisait chez elle et m'a précisé que je pouvais ramener mon colocataire si je voulais. Je lui ai dit que je devais lui en parler avant, même si je savais que mon meilleur ami n'allait pas refuser une occasion de faire la fête, c'est toujours mieux que de boire à deux dans notre appartement.

Harry cligne des paupières, je ris, Zayn lui serre la main pour le saluer et je lui fais un petit signe. Il nous laisse entrer. Zayn ne connaît personne à part Harry, mais il va tout de même dire bonjour à tout le monde, il n'a jamais eu de mal à aller vers les autres et faire de nouvelles rencontres.

Je me retrouve seul avec Harry dans l'entrée, ses yeux sont rivés sur moi et je remarque les traces brillantes illuminateur sur ses pommettes qui les rendent plus saillantes encore. Mais il est beau. Il est tellement beau, le vert de ses yeux ressort grâce à sa chemise blanche, dont quelques boutons sont ouverts sur son torse, et son pantalon bleu ciel d'été.

Il est tellement beau que j'en oublie de respirer.

C'est sa voix qui me ramène sur terre, il me demande :

– Pourquoi tu es là ?

Un sourire traverse mes lèvres. Quand j'ai confirmé à Lili ma présence, après avoir échangé nos numéros ce jour là au salon de thé, elle m'a spécifiquement demandé de ne rien dire à Harry, que ce serait une surprise, et je crois que ça lui fait plaisir.

J'espère.

– Oh, je peux repartir si tu veux ?

– Non !

Il secoue la tête tandis que je montre la porte de la main en essayant de ne pas sourire trop fort. Comme je recule d'un pas pour faire mine de partir, il se rapproche de moi, un tout petit peu, mais ça suffit à me faire monter la chaleur aux joues.

Et je n'ai encore rien bu.

– Non, il reprend plus doucement, excuse moi, je voulais dire... je ne savais pas que tu allais venir.

– C'est le principe d'une surprise Harry.

Son rire résonne à mes oreilles et vibre à l'intérieur de tout mon corps. Il me regarde avec tellement de douceur dans ses yeux que j'ai envie de le serrer dans mes bras et ne plus jamais le lâcher.

- Mais c'était l'idée de Lili, elle a tout organisé.

Harry acquiesce, il fait tourner une bague autour de son doigt, je remarque les deux nouvelles couleurs alternées sur ses ongles. Le rose et le bleu. Je me demande si un jour il arrêtera de devenir plus beau encore à chaque fois que je le vois.

Only the Brave || Larry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant