Bonus 2.

1.2K 91 23
                                    

Harry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry.

Octobre.

La main de Louis tire doucement sur la mienne, je souris de le voir aussi impatient qu'un enfant devant un magasin de jouets. Sauf que là, c'est dans une des plus grandes librairies de Londres et même de toute l'Europe que nous entrons. Waterstones, situé à quelques pas seulement de Piccadilly Circus. C'est le paradis pour Louis.

Il y a du monde, mais il se faufile sans aucun problème entre les autres clients pour accéder aux tables de présentations et aux longues bibliothèques qui débordent d'ouvrages.

– Attends, comment ça il y a cinq étages ? Tu es certain que c'est seulement une librairie et pas un centre commercial entier ?

Un léger rire m'échappe à la remarque de Noé qui arrive derrière nous, suivi de Lili et Yanël, visiblement toutes les deux émerveillées par l'endroit immense qui nous entoure. C'est vrai que c'est un lieu pour le moins impressionnant.

Louis, qui a déjà jeté son dévolu sur un livre, ne lève même pas les yeux du résumé qu'il est en train de lire pour répondre à notre ami.

– Noé, le coin pour les enfants est au deuxième étage si tu veux.

Cette fois je ris sans me cacher, Noé m'offre son majeur en guise de réponse avant de regarder le panneau qui indique la répartition sur les différents niveaux. Il nous informe qu'il va aller voir les jeux de société plus loin dans le magasin. Quand il s'éloigne, Louis relève son visage vers moi en souriant d'un air amusé, je secoue doucement la tête puis lui embrasse la joue.

– Lili et moi on va aller faire un tour au troisième étage, précise Yanël dont le regard se balade toujours autour d'elle, c'est là qu'ils ont l'espace sur l'art.
– A tout à l'heure les filles, on se rejoint ici.

Louis s'adresse à elle tandis qu'elles acquiescent et disparaissent dans les escaliers. Je reste, moi, à ses côtés. Sa main tient toujours la mienne, même quand il s'intéresse à un livre. Il y a déjà deux exemplaires qui terminent entre son bras et son torse.

– Tu veux que je les porte peut-être ? Ce sera plus facile pour toi regarder.
– Rappelle-moi, Louis se tourne afin de me faire face, qui t'as autorisé à être aussi parfait ?

Je sens un sourire niais étendre mes lèvres. Malgré le temps qui passe dans notre relation, Louis sait toujours trouver les mots pour me retourner le coeur. Et je ne me lasse pas de ces moments où j'ai la sensation de tomber encore amoureux de lui comme au premier jour, lorsque j'ai commencé à réaliser que je ressentais bien plus que de l'amitié envers lui. Lorsque ses simples sourires ne me suffisaient plus et que j'avais besoin de l'embrasser, être constamment à ses côtés, pour me sentir exister.

En fait, j'ai rapidement compris qu'une seule vie ne suffit pas à tout découvrir de sa vaste personnalité et les nombreux effets qu'il peut avoir sur moi. Encore aujourd'hui ça reste un mystère à mes yeux.

Only the Brave || Larry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant