28.

2.8K 216 68
                                    

Louis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louis.

La voiture s'arrête devant le salon de thé. Je coupe le moteur et tourne mon visage vers Harry qui est en train de détacher sa ceinture. Puis il me regarde, lui aussi.

– Merci de m'avoir raccompagné.

– Merci pour ce week-end.

– Oui, c'était génial, il se mord la lèvre. Le meilleur cadeau de Noël que j'ai pu recevoir.

Mon sourire se creuse davantage, il ne disparaît pas depuis ce matin. Je tends une main et passe mes doigts contre sa joue avant de remettre une de ses mèches de cheveux en place. Ses yeux ne lâchent pas les miens, il me sourit aussi, timidement. Je continue de jouer avec ses boucles. C'est déjà devenu une de mes passions.

Puis c'est lui qui se penche pour m'embrasser, je réponds sans attendre à son baiser, je pourrais sérieusement passer des heures entières à faire ça. Me perdre en lui. Et j'aime le fait qu'il devienne de plus en plus à l'aise au point de se lancer à faire les premiers pas.

Quand il se recule, il n'a pas le temps d'aller très loin, je viens chercher ses lèvres à nouveau, parce que c'est trop tentant, il soupire contre ma bouche et sa langue touche à peine la mienne que je défaille déjà. Je suis légèrement à bout de souffle lorsque nous nous séparons, mes doigts s'accrochent au tissu extrêmement doux de son écharpe.

– Tu m'envoies un message quand tu es rentré ?

– J'habite à même pas dix minutes d'ici, tu le sais ça ?

Je hausse un sourcil, mes yeux passent partout sur son visage, je veux en retenir chaque petit détail. Tandis qu'un rire amusé m'échappe, il pose un baiser sur le coin de ma bouche, puis m'avoue :

– Je voulais juste trouver une raison pour continuer à te parler.

– Comme si tu en avais besoin.

Je lève les yeux au ciel, les lèvres de Harry finissent une nouvelle fois sur les miennes, sourire contre sourire. Une de ses mains vient appuyer légèrement dans ma nuque, pour avoir un meilleur accès à ma bouche. Ma ceinture m'empêche de faire des mouvements trop amples, mais ce n'est rien, car c'est Harry qui mène la danse. Et ça me fait tourner la tête.

Sa langue part timidement à la recherche de la mienne, je lui laisse accès comme il le souhaite, il m'embrasse avec une telle douceur que j'ai réellement la sensation que le temps ralenti. Et pourtant, le moment passe trop vite à mon goût. Quand il se détache de moi, j'ai déjà envie de le sentir tout contre moi.

– Harry... Si tu continues de m'embrasser de cette façon, je murmure près de ses lèvres en le regardant dans les yeux, je vais réellement avoir du mal à te laisser partir.

Il rit, le son résonne dans tout mon corps, jusqu'à atteindre mon coeur qui se serre d'amour. Mais ce n'est que la vérité, j'ai déjà envie de le revoir alors qu'il ne m'a même pas encore quitté. Il se recule puis se met à caresser ma joue tendrement. Je prends sa main afin de poser un baiser sur le dos de celle-ci, ça le fait sourire, rougir un petit peu aussi, et c'est tout ce qui importe.

Only the Brave || Larry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant