29.

3.2K 230 98
                                    

Harry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry.

1er Février.

Mon doigt appuie sur la sonnette, je passe une dernière fois ma main entre mes boucles puis baisse mon regard vers ma tenue. Quelque chose de décontracté mais classe à la fois. Jeudi, avant que le cours de pâtisserie ne commence, Louis m'a quand même invité à venir dîner chez lui pour mon anniversaire. Je me voyais mal arriver en simple jean et tee-shirt après une journée de travail. J'ai eu le temps de prendre une douche et me préparer, l'avantage d'habiter - temporairement - au-dessus du salon de thé.

Quand j'ai dis à Olivia où j'allais, elle m'a sourit et m'a souhaite une bonne soirée. J'ai emmené avec moi un sac d'affaires. Louis m'a proposé de passer la nuit à son appartement comme Zayn ne serait pas présent, j'ai d'abord hésité parce que je n'ai pas souhaité m'imposer. Louis m'offrait déjà un dîner d'anniversaire, mais il m'a convaincu en me répondant qu'il aimerait passer cette soirée avec moi. Je n'ai pas pu refuser, parce qu'égoïstement je ne rêve que du moment où nous pourrons nous retrouver, seuls, tous les deux, depuis notre retour du week-end.

La porte s'ouvre sur le visage resplendissant de Louis. Il porte un tee-shirt noir moulant, rentré dans un pantalon à carreaux, mais c'est son sourire que je remarque surtout.

– Bonsoir !

Il me prend dans ses bras directement, je me fonds dans son étreinte, ma tête à moitié enfoui dans son cou, même si c'est moi le plus grand de nous deux. Je sens ses doigts qui caressent mon dos, au-dessus de mon manteau, je ne peux pas me retenir de sourire moi non plus.

Lorsque nous nous détachons, il me souffle un joyeux anniversaire contre mes lèvres avant d'y déposer un doux baiser. Ses doigts sont chauds contre la peau dégagée de ma nuque et sa bouche d'une douceur incomparable. Je souris encore, amusé, quand il se recule afin d'ancrer son regard dans le mien.

– Tu sais que tu me l'as déjà dit au moins dix fois aujourd'hui ?

– Oui mais pas de vive voix.

– On s'est appelé ce matin, je lui fais remarquer en souriant.

– Ça ne vaut pas le fait de te le souhaiter en vrai.

Je lève les yeux au ciel, il embrasse tendrement ma joue puis son regard glisse de mon visage au reste de mon corps. Le sourire qu'il me donne ensuite fait des ravages à l'intérieur de ma poitrine.

– Tu es magnifique.

– Merci Louis, je me sens rougir furieusement à son compliment, tu l'es aussi.

Il me remercie à son tour, je peux jurer voir des étoiles scintiller au fond de ses yeux. Ses doigts frôlent les miens et il m'invite à me débarrasser de mon manteau et mes chaussures afin d'être plus à l'aise. Il accroche toutes mes affaires dans l'entrée, je pose mon sac près de mes bottes, puis le suit au salon.

Only the Brave || Larry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant