Mots de la fin.

1.8K 133 56
                                    

Voilà, Only the Brave touche à sa fin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà, Only the Brave touche à sa fin. Ca me fait étrange de dire cela parce que j'ai l'impression d'être dessus depuis des mois. Je me suis lancée dedans sur un coup de tête et au final c'est l'un de mes écrits préférés à ce jour.

Je voudrais avant tout remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de me lire, de laisser un avis, de partager cette histoire qui me tient très à coeur. Autant celles qui sont là depuis le début ou non. 

Je souhaiterais en particulier remercier ma petite M qui me soutient sans cesse et c'est grâce à elle si cette histoire a vu le jour, elle m'a poussé et encouragé à la publier. 

Un grand merci à mes merveilleux.es mutu.es sur twitter qui sont venu.es me laisser des messages en dm ou des commentaires ici, ça me touche au plus haut point. 

En tout cas, j'espère que cette histoire vous aura plu autant qu'à moi ? Et que la fin vous satisfait ?
Ce n'est impossible qu'il y ait des petits bonus par la suite, mais je pense d'abord faire une (petite) pause dans l'écriture, c'était un rythme assez intense à suivre et j'ai besoin de souffler un peu. Cependant, je commence à réfléchir à l'idée de publier certaines de mes histoires sous forme de livres (sur lulu.com ou autre) et Only the Brave pourrait en faire partie, mais ce n'est encore qu'une réflexion. Laissez moi savoir si cela vous plairait ? Et si vous aimeriez avoir d'autres de mes fictions en format papier ? 

Quoi qu'il en soit, je vous remercie encore une fois du fond du coeur d'avoir consacré du temps à la lecture et d'avoir suivi les histoires de ces personnages (auxquels je me suis drôlement attachée).
N'hésitez pas à partager et me faire part de votre ressenti général comme d'habitude. 

C'est uniquement grâce à vous si cette histoire est allée si loin. 

Only the Brave || Larry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant