38.

2.9K 211 120
                                    

Harry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry.

Debout devant la maison, Louis toque à la porte. Ses doigts se glissent entre les miens, je pose mes yeux sur lui et il me sourit. Je devrais avoir l'habitude maintenant de la manière dont mon ventre se retourne à chaque fois, mais ce n'est pas le cas, ça me prend toujours par surprise. Je résiste à l'envie grandissante de l'embrasser à lui faire perdre le souffle, pour lui montrer ce que ça provoque en moi d'être tombé amoureux de lui. Mais je me retiens, parce que la porte s'ouvre sur son beau-père, Marc.

Il enlace d'abord Louis, qui lâche momentanément mes doigts, puis il me tend sa main pour me saluer, sa poigne est aussi chaleureuse que son sourire. Après ces salutations, il nous laisse entrer. Je peux déjà sentir que cette maison respire la bonne humeur. Il y a un peu de désordre, des chaussures empilées dans l'entrée, du courrier laissé sur le meuble à côté de clefs. Mais surtout, ce qui me frappe, c'est la lumière. Le soleil de la fin de journée filtre à travers les grandes fenêtres, certaines sont ouvertes pour laisser entrer l'air de ce merveilleux jour de Mai dans chaque pièce.

Nous entrons au salon, je regarde autour de moi, il y a des photos accrochées un peu partout, des souvenirs qui font vivre les murs de la maison. Un sourire se forme sur mes lèvres quand je reconnais Louis sur plusieurs d'entre elles, plus ou moins jeune. Sa mère aussi, est présente, figée dans des cadres. Charlotte est la deuxième personne à nous accueillir, elle vient prendre son frère dans ses bras et puis moi ensuite, je suis étonné sur le coup, mais je passe mes bras autour de sa taille à mon tour. Ça me fait du bien, je me sens tout de suite le bienvenu.

Elle se détache de moi, son regard passe du mien à celui de son frère, puis un grand sourire fend ses lèvres.

– J'étais impatiente de te revoir, elle me dit, Louis nous annonce du jour au lendemain que vous êtes ensemble et j'ai même pas eu l'occasion de vous féliciter en personne. Je suis tellement contente pour vous !

– Merci Charlotte, c'est gentil.

– De toute façon, moi je l'ai su dès que je vous ai vu ensemble. Vous n'arrêtiez pas de vous dévorer du regard, c'était franchement insoutenable. Et Louis me parlait de toi tout le temps par message, j'ai bien cru que j'allais devoir le bloquer.

Un léger rire sort de ma bouche, je tourne ma tête vers lui tandis que ses joues virent au rouge. Il donne un coup de coude à sa sœur, ils commencent à se chamailler. Marc soupire à mes côtés, un sourire amusé sur les lèvres, et me demande :

– Tu veux du vin rouge ou de la bière ?

– Du vin volontiers, s'il vous plaît.

– Je t'en prie Harry, tu peux me tutoyer. Tu fais partie de la famille. Mets toi à l'aise, fais comme chez toi surtout.

Mon coeur se serre d'émotions et j'ai les larmes qui me montent en travers de la gorge.

Tu fais partie de la famille.

Only the Brave || Larry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant