1.

4.8K 261 137
                                    

Harry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry.

Juillet.

Concentré dans la préparation de mes cupcakes, je ne remarque pas tout de suite la présence derrière moi. C'est seulement quand son index s'enfonce rapidement dans le glaçage d'un des gâteaux que je me redresse brusquement et foudroie Noé du regard. Appuyé contre la table, toujours vêtu de son tablier sale, il porte son doigt à sa bouche et me sourit, visiblement très fier de son coup.

– C'est vraiment délicieux Harry !

– Je vais te tuer.

Je pose la pochette à douille sur le plan de travail et me précipite vers lui, il s'écarte à l'autre bout de la pièce en riant, son index toujours entre ses lèvres. Au moins, il s'est éloigné de ma préparation, c'est tout ce que je voulais. Je saisis un torchon trempé sur la table et n'hésite pas une seconde à lui lancer, mais ses réflexes ont raison de moi, il l'attrape avant qu'il n'atterrisse sur lui et lève les yeux au ciel.

Lili entre à ce moment dans la pièce, elle porte un plateau vide et couvert de miettes qu'elle dépose dans l'évier. Un léger sourire amusé déguise le coin de ses lèvres quand elle nous voit. Même si elle a deux ans de moins que nous, elle agit presque comme notre grande sœur.

Elle pose une main sur sa hanche et souffle sur une mèche bouclée brune qui tombe devant ses yeux en amande. Aujourd'hui, le bleu de son regard tire plus vers le gris, accentué par le trait noir parfait de son eyeliner.

– Qu'est-ce que vous fabriquez encore ?

– Demande ça à Noé qui aime fourrer ses doigts dans toutes les pâtisseries que je prépare.

Ma réflexion déclenche le rire de Noé, je lui lance un regard noir. Il se contente de me faire un clin d'oeil, amusé par ma réaction. Lili soupire, ouvre le réfrigérateur pour prendre trois nouveaux gobelets de thés glacés et se tourne vers nous.

– T'exagères No, tu fais tout le temps ça.

– Mais je ne rigole pas Harry, tu es réellement doué. On a de la chance de t'avoir ici. Tu crois que les clients reviennent aussi souvent seulement pour voir mon beau sourire ? Non non, il secoue la tête en souriant, ils adorent tous ce que tu mijotes derrière ces fourneaux.

– C'est ça, essaie de te racheter.

Malgré tout, je ne peux pas m'empêcher de sourire quand il s'approche de moi et pose un baiser sur mon front. Je prends le cupcake qu'il a goûté et le pousse vers lui, il me sourit avec toutes ses dents et me dit que je suis le meilleur en l'attrapant. Il suit Lili en dehors de la cuisine, mais avant de disparaître, il s'appuie contre la porte et me regarde. Son expression est un peu plus sérieuse, cette fois. Il sait l'être, quand il veut.

– Sérieusement, tu te rends compte du talent que tu as ?

Je souris, en levant les yeux au ciel. Noé me sourit en retour puis s'éclipse dans la salle pour aller servir les clients. De mon côté, je termine les dernières viennoiseries et prépare à l'avance ce qui peut être conservé pour demain matin. Quand ils en ont besoin, je viens aider au service à table ou à la caisse. Nous formons une vraie équipe, soudée et solidaire, mais nous nourrissons aussi une belle amitié.

Only the Brave || Larry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant