De toutes les façons je n'avais vraiment pas la force de mettre un pas après un autre.
Je me remets donc à ma place pour l'entendre finir ce qu'il a à me dire.-lui: je peux savoir quelle genre de liaison vous entretenez avec mon petit frère d'a peine 20ans? me demande t'il sérieusement.
Je le regarde étonné par la question parce que je m'y attendais pas vraiment.
-moi: je ne comprends pas vraiment....
-lui: tu ne comprends pas ou tu fais semblant de ne pas comprendre? questionne t'il.
-moi: mais qu'est-ce que vous insinuez? en le regardant un sourcil relevé.
-lui: je connais les femmes dans ton genre, toujours entrain de courir après les gosses de riche pour en tirer profit, leurs soutirer de l'argent en échange du plaisir charnel...
-moi: non mais ça va pas chez toi pour ...
-lui: VOUVOYEZ MOI! hurla t'il au point de me faire sursauter.
Je le regarde le cœur battant la chamade, seigneur!
-moi: vous...
-lui: je ne t'ai pas donné la parole à ce que je sache...
J'ouvre ma bouche mais aucun son ne sort, j'ai l'impression que ma langue ne veut pas se remuer.
-lui: si je remarque qu'à cause de toi mon frère se retrouve dans des problèmes, tu entendras parler de moi toute ta vie, est ce que tu as compris? en me regardant.
-moi: c'est vous même qui avez dit que votre frère est majeur et vacciné, donc je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un.....
Il se lève brutalement, ce qui fait qu'il a poussé la table vers moi. Je lève la tête vers lui en fronçant les sourcils.
-lui: de quel droit tu te permets de me parler sur ce ton? en me regardant.
-moi: et toi de quel droit tu te permets de me traiter de .....
-lui: VOUVOYEZ MOI! hurla t'il énervé.
Je cligne plusieurs fois mes yeux avant de soupirer légèrement, il me tutoie mais moi j'ai pas le droit de le faire.
-moi: vous....
-lui: FERME LÀ! hurla t'il en se penchant vers moi... Ferme ta bouche, tu penses que toi et moi on a élevé les pigeons ensemble? Tu crois que le fait que tu entretiens une liaison avec mon frère t'épargne des dégâts que ton frère avait causé? Vous me devez encore de l'argent!
-moi: ...silence.
Je regardais partout au même moment, j'ai même pas un 5000fr sur moi et papa avait raison, tu ne peux pas faire tribunal avec un enfant de riche.
-lui: tu me dois 985.000fr et là j'ai fait plusieurs réduction à plusieurs points. en quittant sa place.
-moi: aaah! c'est tout ce que j'ai sortie de ma bouche.
-lui: l'iPhoneX, la vitre de ma voiture que j'ai dû changer .... Maintenant que nous y sommes j'ai besoin de cet argent. en me lorgnant.
VOUS LISEZ
AMOUR aux ENCHÈRES
Spiritual❎❎❌ℹ️ Aucun plagiat n'est toléré, Assumons-nous vivant! ❎❎❌ℹ️ Le pardon un mot si simple mais difficile à dire. Le pardon est une puissance libératrice. dahlia est face à un dilemme sans nom, que choisir entre: -L'amour envers son paternel? -L'amou...