#-14-#

1.4K 344 30
                                    

Ma journée au travail achevé suis rentré à la maison où j'ai trouvé les garçons, tous les trois.
Charly aidait Steven et kany à réviser leurs cours, je leur salue avant de faire la bise à papa qui était entrain de lire son journal.

-cha: moi aussi je veux un bisou, moi aussi j'y ai droit. non? en nous regardant.

-moi: non!

Papa le regarde en mode, ooh petit voyou tu dis quoi?
Mais il ne peut rien dire, pauvre papa.

-cha: j'ai rien dit. en levant les mains.

Je vais dans ma chambre pour m'apprêter pour me rendre à la fête d'anniversaire de Alicia. Je prends le cadeau que je l'ai fait dont une tasse avec une photos de nous deux autour et un bracelet avec son prénoms dessus... C'est pas grand chose mais c'est ce le geste qui compte. Je place le petit sac sur ma table.

Je vais prendre un bain, je reviens prendre une robe beige dans ma penderie.

Je l'enfile avant de me mettre devant le miroir, ça me va bien. Elle m'arrive au genoux et épouse parfaitement ma silhouette sans être vulgaire, c'est trop classe!

Je mets des talons transparents avant de me maquiller légèrement et rapidement parce que je suis en retard.

Je colle  mes lèvres entres elle pour mettre le gloss partout tout en me parfumant.

Je prends vite ma pochette avec le petit sac contenant le cadeau de Alicia et je vais rejoindre les autres au salon.

-moi: bon je file!

-cha: yiiiieeeh!? en se levant.. tu veux seulement me tuer? Regarde comment mon cœur bat vite rien qu'en te voyant.

L'enfant là vraiment, c'est pas la peine.

-sty: wooah tu es très jolie!

-moi: merci mes tous petits, vous êtes trop chou! en souriant la main sur le coeur.

-k: taisez vous, vous lui donnez la grosse tête comme ça. Tu vas où? en me regardant.

Regardez moi ce vieux jaloux !

-moi: vous êtes pas obligés de savoir mes cocos, donc bossé dur histoire de garantir votre vie future. Que Dieu vous donne la force de réussir haut la main.

-eux: amen. en chœur.

-moi: sinon je vais à la fête d'anniversaire de Alicia, bisou bisou mes bébés suis en retard. en partant.

-cha: on compte sur toi, ne nous trompe pas. cria t'il.

Cet enfant!

-k: chante joyeux anniversaire à Alicia de ma part! dit il.

-sty: moi je suis avec charly, nous trompes pas résiste à la tentation au cas ou!. cria t'il.

-k: au cas où? Ces enfants me fatiguent. Bonne soirée. en refermant le portail.. Rentre pas trop tard!

-moi: d'accord yaya! dis je ironiquement.

Il sourit juste.

Des minutes plus tard j'étais chez Samuel où la fête se déroulait, je regardais dans tous les sens quand je vois la mère de Alicia mais pas elle même, je vais à sa rencontre et elle me montre la table où était Alicia et d'autre tête.

AMOUR aux ENCHÈRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant