Je clignote plusieurs fois mes yeux mais c'est bien Mr.Kevin à côté de moi.
-Mr.k: un conseil, change tes cibles. Ce n'est pas avec mon petit frère, ni avec Richard que tu auras droit à une demande en mariage comme celle-ci. dit il les bras croisés derrière le dos regardant le new couple.
-moi: merci du conseil, il me le fallait vraiment. dis je en prenant une noix de gâteau. Mais au lieu de vous préoccuper de mon sort, veuillez vous occuper de votre fiancée. en regardant ma part de gâteau.
-Mr.k: elle est rentrée et ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire. dit il.
-moi: très bien, vous devez appliquer vos mots face à moi aussi! en voulant lui tourner le dos.
Il m'a arrêté en attrapant mon bras, il aime trop faire ça lui.
-moi: ne me touchez pas svp, vous pouvez m'interpeller sans me tenir. dis je en le regardant.
-Mr.k: mon mouchoir! dit il.
-moi: c'est mouillé, je le laverai et vous le rendrez demain. dis je.
-Mr.k: très bien! dit il.
Je vais prendre mes amis dans mes bras en les souhaitant de braver l'autre échelon qu'est le mariage.
Alicia me faisait la fière avec sa bague en bougeant ses doigts devant mes yeux à chaque fois que j'étais perdu dans mes pensées tout le reste de la soirée.
Comme il était un peu tard, je dis au-revoir à mes amis et quelque autre avant de partir à la recherche d'un taxi parce qu'à cette heure les bus sont rares et flemme de patienter.
Je marchais en fredonnant une chanson quand une voiture derrière moi se mis à klaxonner. Mais je ne gère pas parce que ça arrive à tout conducteur de le faire.
Lorsque le bruit insiste, je finis par me retourne en me couvrant les yeux à causes de la lumière des fares.
Je vois que c'est l'une des voitures de mon patron alors je décide de m'arrêter, peut être qu'il a quelque chose à me dire ou encore il pourra être gentil et me déposer là où j'aurais la facilité d'avoir le moyen.
Il gare devant moi avant de descendre la vitre.
-lui: tu rentres à pieds? demande t'il.
-moi: non, je marche un peu en attendant de croiser un taxi. répondis je.
-Mr.k: avec tous les hommes qu'ils y'avaient à cette fête, tu n'as pas pu te trouver un qui va t'accompagner? demande t'il comme si ça l'intéressait.
-moi: apparemment ! en haussant les épaules tout en regardant autour de moi.
-Mr.k: tant mieux pour toi! en démarrant la voiture.
Wooh j'ai cru il allait me prendre cet orgueilleux sans nom. Mais bon, qui nourrit d'espoir meurt de faim.
VOUS LISEZ
AMOUR aux ENCHÈRES
Spiritual❎❎❌ℹ️ Aucun plagiat n'est toléré, Assumons-nous vivant! ❎❎❌ℹ️ Le pardon un mot si simple mais difficile à dire. Le pardon est une puissance libératrice. dahlia est face à un dilemme sans nom, que choisir entre: -L'amour envers son paternel? -L'amou...