J'étais assise sur l'un des sièges arrière de sa voiture et lui il était au volant... On était là à regarder dans tous les sens parce que nous sommes dans le secteur où Charly nous a renseigné.
Je vois que monsieur freine brutalement avant de garer, il descend et je fais pareil avant de refermer la portière derrière moi.
Je vois derrière un arbre un jeune adossé dessus dos à nous.
-moi: charly?? interpellais je.
Il se retourne et c'était lui, waooh monsieur a une vision d'aigle mais comment il l'a vu de là où il était?
Il se retourne vers nous la main sur le ventre et là je vois quoi? Du sang. Mon Dieu!
Je cours rapidement vers lui, en sautant des brindilles et autres, je le tiens de partout choqué ils l'ont tabassés à un point, monsieur arrive à notre niveau et m'écarte de son frère avant de le soutenir pour qu'il puisse marcher avec lui comme support.
Je passe devant eux pour aller ouvrir la portière arrière pour lui mais monsieur arrive et ouvre devant pour l'aider à monter.
-cha: je préfère rester derrière, dit il.
Il l'aide donc à monter à l'arrière avant de refermer sans un mot et d'aller se mettre au volant, je contourne pour aller m'asseoir derrière aussi.
Il a vraiment l'air très fatigué, le pauvre.
-moi: ça va aller! dis je en regardant sa chemise taché de sang.
Il pose sa tête sur mon épaule en soupirant de douleur et ça se voit qu'il souffre tellement il serre des dents, je sentais le regard de monsieur sur nous mais j'ai préféré ne pas lever la tête vers le rétroviseur pour croiser ce regard.
Après un long trajet nous arrivons enfin à l'hôpital. Pendant le trajet il m'a expliqué qu'on l'a battue et comme il voulait toujours pas donner les contacts de la voiture on l'a poignardé au ventre....... J'en suis choqué, on l'a tout pris même ses mocassins.
Les brancardiers sont venus le chercher et j'allais les suivre à l'intérieur mais monsieur m'arrête.
-Mr.k: ça va, rentre chez toi, tu en as assez fait pour aujourd'hui. dit il avant de partir.
-moi: Seigneur protège le. dis je avant de regarder une dernière fois l'hôpital avant de tourner le dos.
À la maison c'était presque la routine, j'ai raconté à Kany ce qui s'est passé il en était choqué il passera le voir demain après ses cours.
......................
Pendant au moins deux jours j'avais le bureau rien qu'à moi, monsieur venait juste donner des ordres, récupérer un documents ou autres avant de repartir là d'où il venait.
Il était vraiment tirailler et ça se voyait, mais c'était tant mieux pour moi.Personnellement Dieu m'a fait grâce de trouver un autre boulot le soir comme serveuse dans un restaurant très chic mais j'ai l'impression que je vais en baver parce que le matin je suis très fatiguée et épuisée par le manque de sommeil mais bon je tiens debout.
Le resto c'est de 20h à 1h, tous les jours de lundi à vendredi ainsi que les dimanches parce que j'avais choisi comme jours de repos le samedi pour aller faire du babysitting chez mademoiselle diana.
VOUS LISEZ
AMOUR aux ENCHÈRES
Spiritual❎❎❌ℹ️ Aucun plagiat n'est toléré, Assumons-nous vivant! ❎❎❌ℹ️ Le pardon un mot si simple mais difficile à dire. Le pardon est une puissance libératrice. dahlia est face à un dilemme sans nom, que choisir entre: -L'amour envers son paternel? -L'amou...