Je le défis du regard pendant quelque seconde avant de tourner les talons pour aller dans mon bureau, je ne vais pas nettoyer ça... Il exagère.
-lui: oooh! fit il.
Je continue de marcher en direction de mon bureau sans me retourner et au moment où j'allais ouvrir la porte de mon bureau, cette dernière se referme brutalement à cause de la pression exercé par la main de monsieur posée dessus.
Je me retourne vers lui les sourcils froncés. qu'est-ce qu'il veut encore?
-Mr.k: les outils de ménage ne sont pas ici mais de l'autre côté. en pointant férocement du doigt la porte de sortie.
-moi: t'as pas entendu ou quoi? J'ai dit que je ne vais pas nettoyer ça. T'es sourd? dis je moi aussi un peu sur les nerfs.
Nom de Dieu, nous tous on a des problèmes mais c'est pas pour autant qu'on passe nos nerfs sur tout le monde.
Il a des problèmes, j'accepte. Mais moi aussi j'en ai, j'ai un tas de problème que je dois résoudre mais pourtant je ne suis pas entrain de passer mes nerfs sur quelqu'un.
Personne n'est esclave de personne ici.
J'ai cru que j'avais plus de joue, il m'a giflé et ça pique tellement que je n'ai pas pu retenir mes larmes, donc je baisse ma tête pour pas qu'il voit mes larmes.
-Mr.k: espèce de vermine, être minime et minable! s'exclame t'il.. de quel droit tu te permets de me parler sur ce ton? suis-je de ton niveau pour que tu me tutoies? Tu travailles pour moi, tu me dois de l'argent, tu couches avec mon frère... Mais malgré tout ça je fais preuve de clémence en te gardant comme employé et tu veux te dresser devant moi comme un python? tu veux tenir tête à qui? À moi Kévin DOUGLASS??? me crache t'il au visage en se pointant du doigt.
J'avais toujours ma tête baissée et ruminait dans le silence, papa a raison:: on ne fait pas tribunal avec les enfants de riche.
Je range toutes mes armes en me souvenant de ce versets bibliques.
heureux ceux qui procurent la paix, car il seront appelés fils de Dieu. Matthieu 5:9
Je prends la résolution qu'il ne me verra plus entrer dans son jeu de guerre, même si il me cherche je ferai tout pour le contourner pour éviter les problèmes.
-moi: non monsieur! je suis désolé, excusez-moi! dis je la voix presque cassé.
-Mr.k: que cela ne se reproduise plus à l'avenir sinon je ne réfléchirai pas deux fois et je vais te montrer ta véritable place.. à mon retour je veux tout voir en place. dit il avant de tourner le dos.
Je relève la tête en entendant la porte claquer, j'efface mes larmes avant d'aller chercher le balaie, le seau et le javel pour nettoyer son super sol.
##•Kévin DOUGLASS.
j'essaie de composer le numéro de mon frère en vain, je jette mon téléphone sur le fauteuil avant de boire d'un trait mon verre de whisky.
Je vois Richard qui entre avec son sourire éternel dans le carré VIP.
Richard c'est mon meilleur partenaire dans le monde des affaires, il m'a été d'une grande aide, c'est un grand ami.... Et le seul qui me reste d'ailleurs.
VOUS LISEZ
AMOUR aux ENCHÈRES
Spiritual❎❎❌ℹ️ Aucun plagiat n'est toléré, Assumons-nous vivant! ❎❎❌ℹ️ Le pardon un mot si simple mais difficile à dire. Le pardon est une puissance libératrice. dahlia est face à un dilemme sans nom, que choisir entre: -L'amour envers son paternel? -L'amou...