•••DAHLIA•••
Je suis légèrement en retard au travail parce que je voulais attendre kany avant de me rendre au boulot, hier soir papa avait de la fièvre.
Dieu merci, ce matin il se porte mieux que la veille mais pour être sur je l'ai appelé pour qu'ils viennent rester ici à la maison pour avoir l'oeil sur papa en même temps.Je réponds juste par un petit sourire au propos de la réceptionniste parce que j'ai remarqué la voiture de monsieur dans son parking et le fait de savoir qu'il est déjà là me dérange.
Je salue la secrétaire générale avant de me rendre droit dans mon bureau.
Je soupire en arrivant devant la porte, car la secrétaire m'a confirmée que monsieur Kévin est déjà venu et pour ma plus grande tristesse, je dois d'abord traverser son bureau avant d'atterrir dans le mien. Cette situation me désespère, on doit revoir l'emplacement de mon bureau.
Une voix me demande d'entrer alors je secoue ma tête et m'arme de courage avant d'ouvrir la porte. Comme hier, il est vêtu de noir de la tête aux pieds et est assis sur son siège de bureau face à son ordinateur ouvert.
-moi: bonjour monsieur! dis je doucement.
-mr.k: bonjour!
Je multiplie les pas pour disparaître de son bureau afin de rejoindre le mien et pouvoir respirer librement.
Au moment où j'allais placer ma main sur la poignée de porte, je l'entends me parler.
-mr.k: hier tu avais oublié ton bloc-note, j'ai essayé de regarder mon agenda en vue des rendez-vous et je me suis rendu compte qu'il faut que je commence à répondre à tous ces rendez-vous. Tiens ton calepin, tu me ramènes les rendez-vous à partir de 9h00. Minimum je pourrais répondre à 7 et le reste on verra demain. me fait il savoir.
Je déglutis péniblement avant de rebrousser chemin jusqu'à son bureau, j'allais prendre mon mémento mais il place sa main dessus ce qui fait que je lève finalement les yeux vers lui.
-moi: mais monsieur...
-mr.k: voilà que tu me regardes enfin. Tu as un problème? questionne t'il.
S'il fait allusion à ce qui s'est passé hier, en tout cas je ne suis pas prêt d'en reparler alors je préfère qu'il laisse couler.
-moi: non monsieur, je n'ai pas de problème. en regardant mon mémento.. je peux?
Il retire sa main en me regardant mais je ne m'attarde pas sur son regard et rejoins vite mon bureau.
Lorsque j'ai terminé de refaire des rendez-vous, j'ai longtemps hésité avant de l'appeler pour le communiquer ses rendez-vous.Des minutes après que j'ai décroché, je me concentrais sur la rédaction d'un rapport lorsque la porte du bureau s'ouvre.
Depuis que je travaille ici, c'est la première fois que mon patron entre dans mon bureau, c'est toujours moi qui vais le rejoindre dans son bureau.
Il jette un rapide coup d'œil dans tous les sens avant de venir vers mon bureau.
Je me relève précipitement en le regardant, histoire qu'on ait la même taille.
-mr.k: qu'est ce qu'il y'a? en me regardant un sourcil relevé.
-moi: euh rien, pourquoi?
-mr.k: tu t'es levé précipitement j'ai cru qu'il y'avait un truc. en se plaçant en face de moi.. Voilà, j'ai noté ce que tu m'as communiqué. Est-ce que c'est ainsi?
-moi: oui, c'est cela! dis je en fixant la feuille qu'il me tendait.
-mr.k: tu es sublime dans ton ensemble tailleur! dit il posément.
VOUS LISEZ
AMOUR aux ENCHÈRES
Spiritual❎❎❌ℹ️ Aucun plagiat n'est toléré, Assumons-nous vivant! ❎❎❌ℹ️ Le pardon un mot si simple mais difficile à dire. Le pardon est une puissance libératrice. dahlia est face à un dilemme sans nom, que choisir entre: -L'amour envers son paternel? -L'amou...